Espace membre :
flechePublicité

20 messages
Filtrer ok

PC plus puissant

HTPC
J'hésite à m'acheter un PC plus puissant que mon HTPC actuel... Style un 7 core 3.4 ghz avec 8 go de ram...

XP ne saura pas quoi en faire.

un i7 avec 8 go de RAM c'est un peu léger en puissance si tu comptes utiliser un fond d'écran uni avec windows 7

Tu veux en faire quoi ?

Si c'est pour jouer, il faut aussi nous parler de ta carte graphique.
Si c'est pour internet et de la bureautique, c'est surpuissant.
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

Non je ne suis pas trop jeux vidéos. C'est surtout pour surf internet, bureautique, télécharger et regarder des vidéos.

wallace27 a écrit:
J'hésite à m'acheter un PC plus puissant que mon HTPC actuel... Style un 7 core 3.4 ghz avec 8 go de ram...

wallace27 a écrit:
Non je ne suis pas trop jeux vidéos. C'est surtout pour surf internet, bureautique, télécharger et regarder des vidéos.

STOP ! On arrête tout !

Ce n'est pas possible, c'est pour la caméra cachée ou quoi ?

Plus sérieusement, c'est dépenser de l'argent inutilement que de vouloir une telle config pour juste surfer sur le net.
Super Modérateur

Les performances de Aero ne dépendront que de la carte graphique ? La puissance du processeur et de la ram n'auront pas d'influence ?

Les performances de Aero ne dépendront que de la carte graphique ? La puissance du processeur et de la ram n'auront pas d'influence ?

mon pauvre, t'es vraiment largué tant au niveau hardware que software.......

pour ton utilisation, prends un i5 2500 + 4 Go de RAM + une carte graphique genre 5770 et ça suffira LARGEMENT.

Voire même une intel intégrée s'il ne joue pas du tout. Amplement suffisant pour aero, videos etc, ça consomme moins et les drivers sont à plusieurs millions d'années lumieres d'ATI/nvidia en terme de stabilité.

Un Core i7 avec 8 Go de ram pour faire de la bureautique, surfer, et regarder des vidéos non mais tu est tombé sur la tête mon pauvre Wallace27 et pourquoi pas un Intel Xeon et 16 Go de ram tant qu'on y est.

colino77 a écrit:
Un Core i7 avec 8 Go de ram pour faire de la bureautique, surfer, et regarder des vidéos non mais tu est tombé sur la tête mon pauvre Wallace27 et pourquoi pas un Intel Xeon et 16 Go de ram tant qu'on y est.
Non, pas encore : ça, c'est prévu pour le mois prochain !

Le but est qu'Excel soit entièrement chargé avant même qu'il faille appuyer sur le bouton "Power" du PC (ce qui n'est possible qu'avec XP, rappelons-le )

af: Wallace27 tu est ridicule franchement, tu est soit disant technicien informatique je me demande si un responsable info te ferais confiance. Sérieusement tu te rends compte de ce que tu demande, chez nous nos personnels ont des HP 6200 Pro doté de Intel Celeron double coeur 2.8 et 2 Go de ram, ils servent pour faire de la bureautique, du surf, du visionnage de vidéo etc... Ils fonctionnent avec les chips graphique d'origine et tournent parfaitemement bien. Toutes les machines devraient basculer vers Office 2010 d'ici le mois d'Octobre, aero est actif sur toutes les machines et les gens sont ravis de leurs machines.

Technicien informatique tu parles laisse moi rire

Ingénieur, pas technicien, et c'est peut être là la différence.

Je pense qu'il a compris qu'il a taper un peu trop haut.
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

Un ingé qui tiens ce genre de propos c'est encore pire
Edité le 25/06/2012 à 12:07

Cool la séance n'est pas encore finie

Franchement on rigole bien avec Wallace27

colino77 a écrit:
Franchement on rigole bien avec Wallace27
Juste pour être sûr : tu as bien compris que c'est moi et pas lui qui a écrit ce message, hein ? Parce que Wallace n'a plus rien posté ici depuis hier.

J'admets cependant que ce serait bien son genre d'écrire ça...
Edité le 25/06/2012 à 15:05

Oui, bon, on ferme.
Super Modérateur

20 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité