Pb resolution sous windows seven ati xpress200

bonjour;
alors voila jai un probleme jai instaler la version rc de windows seven 32bit mais j ai une resolution pourrie baucoup trop grosse quoi… j ai tout essayer installer differents pilotes ati pour vista pour seven rien y fait catalyst ne marche meme pas, ne veut pas demarrer; et je ne peux pas changer le taux de rafraichissement de l ecran bloquer a 60hz :/. j en ai marre c tout moche aidez moi svp merci. ps j ai une carte graphique chipset ati xpress 200 je sais c est vieux mais bon 1go de ram et processeur amd 2600 1.90ghz voila merci d avance

Bonjour,

J’ai à peu près le même problème :frowning:
Aucun pilote ATI ne fonction pour la carte xpress 200 sur Windows 7.
Obliger de me taper une résolution de 1024 x 768 au lieu de 1280 x 1024. Une solution ? Merci d’avance.

Bonjour,
J’avais le même problème. Dans le gestionnaire de périphériques>Cartes Graphiques>Carte VGA Standard>Clic droit>Mettre à jour le pilote>Rechercher un pilote sur mon ordinateur>Choisir parmi une liste…>Décocher “Afficher les matériels compatibles”>Là il faut sélectionner les pilotes ATI et on a une longue liste de pilotes mais pas ceux du xpress200. Moi j’ai mis le pilote pour xpress1200 et çà fonctionnait.

Merci beaucoup gd_rp_47 !!! Ça fonctionne bien :slight_smile:

Merci d’avoir pris le temps de répondre; Vraiment sympa :slight_smile:
Edité le 29/09/2009 à 06:56

De rien.

Problème également résolu pour moi avec cette méthode merci Sidjel.M@ !
:slight_smile: