Pb fichiers reseaux vista seven

alors voila vite fait ce que ca donne :

reseau via la freebox ,

pc ethernet sur seven
pc wifi sur vista

le pc sur seven a acces aux fichiers partagés du pc vista sans soucis

le pc vista lui a a acces au fichiers user mais il ne peut pas acceder aux fichiers partagés … ils apparaissent mais rien d’autres , impossible d’aller dedans …

le routeur de la freebox est bien configuré , attributuon d’une ip a chaque pc , meme nom de domaine , le pc ethernet etait sous xo pro avant et ca fonctionnait sans pb , depuis seven je ne sais pas comment faire :frowning:

il me semble que seven ne peut partager qu’avec un autre pc sur seven

ca se pourrait , par contre le pc vista peut aller dans les dossiers users de seven , avec un control total

par contre , je met en partage un dossier photo du pc seven ( avec control total ) , le pc vista le voit bien mais n’a pas la droit d’aller dedans :frowning:

tu as essayé avec l’exploratuer windows, il y a peut etre une incompatibilité avec control total

bon alors voila ce qu’il en est :

le pc vista a acces aux dossiers users du pc seven sans problemes , je peux y mettre tout et n’importe quoi , créer des dossier etc… aucun problemes

par contre le partage d’un dossier lui est toujours problematique vu que je vois le dossier partagé , c’est tput :frowning: