Pb d'incompatibilité format video et télé

Bonjour,
J’ai un problème de compatibilité entre les différents formats vidéo et le passage à la télé.
Je désire regarder à la télé des films que j’ai sur le DD de mon ordi ( sous Windows XP). La connexion est bonne et la configuration aussi puisque l’image de l’ordi apparaît bien sur l’écran de télé.Pour ça, j’ai réglé ma NVIDIA GeForce4 MX 440 pour clôner les deux écrans.
Oui mais ça ne marche pas pour tout: si je veux regarder une vidéo en format mpg, avi ou wmv l’image apparaît bien sur l’écran de l’ordi mais pas sur la télé et ce quel que soit le logiciel de lecture utilisé,à savoir Real-player,VLC, WMP ou un lecteur dvix.
Alors que si le format du fichier vidéo est flv,le film apparaît à la télé et sur l’ordi si j’utilise Real player uniquement mais il n’apparaît pas sur la télé avec les autres logiciels de lecture.
J’espère avoir été clair…
Quelqu’un connait il l’explication et le remède?
Merci d’avance pour vos réponses.

Tu dois régler l’écran de ton téléviseur comme écran principal (car même en mode clone, il y a un écran principal et un secondaire). Cette option est accessible dans le panneau de configuration NVIDIA.

Enjoy !

C’était ça et je t’en remercie.
A propos,si cela t’intéresse,on peut obtenir des choses non négligeables sur:
www…com…
Merci encore.
Message edité le 29/04/2009 à 21:42

À ton service :super: