Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Passer Windows 7 de français à anglais

Contacter le membreVoir profil
Membre2457328
Bonjour

Je souhaite passer Windows 7 du français à l'anglais. Seulement apparemment il faut une version Ultimate ou Professionnelle pour pouvoir changer la langue de tout l'os, et je possède la version home Premium. Je voulais donc savoir si il existe un moyen détourné de le faire, ou alors de pouvoir au moins "partiellement" changer la langue.

Merci d'avance.

Salut !

Non...
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

Contacter le membreVoir profil
Membre2457328
Il n'y a vraiment aucun moyen ?

C'est dommage, je ne vois pas l'intérêt de ne pas nous permettre de changer la langue de l'os sous prétexte que notre version est différente de la plus chère d'entre toutes...

"Légalement" c'est pas possible de modifier la langue d'un Windows installé sauf à posséder une version Intégrale ou Entreprise (la Pro n'est pas non plus concernée)

Par contre il est tout à fait possible d'installer un Windows avec la langue de son choix. La licence interdit le changement de langue et l'usage de plusieurs langues sur un même système mais rien n'oblige à utiliser telle langue.

Donc il te suffit de te procurer (légalement) un DVD de Windows en anglais ou de modifier ton DVD pour y intégrer le pack langue Anglais (que tu peux récupérer sans trop de difficultés en cherchant un peu)

as tu regarder dans windows update car il me semble qu'il y a les "language pack" de disponible justement ....*

EDIT : c'etait peut etre pour office je crois en faite ....
Edité le 17/11/2010 à 16:32

salut
à première vue, c'est possible, va sur ce site, ci joint le lien:

www.logiciel.net...

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité