supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok
 Sujet Fermé

Passage Vista 32Bits à Vista 64Bits

Bonjour,
j'ai acheté une version OEM de Vista Ultimate en 32Bits seulement ma config se voit un petit peu bridée, et vu qu'il est possible de faire tourner des jeux sur Vista 64 en les émulant en 32 (corrigez moi si je me trompe) et faire pareil avec les logiciels non compatibles 64, je souhaiterai passer à la version 64 de Vista. Cependant je me vois mal racheter une nouvelle version de Vista donc est il possible de réaliser une quelqu'onque upgrade vers un système 64 en partant de la version que je possède?

spargolix a écrit:
Bonjour,
j'ai acheté une version OEM de Vista Ultimate en 32Bits seulement ma config se voit un petit peu bridée

Comment ça ta config est bridée ?
Autant te dire tout de suite si tas config est "bridée" comme tu dis ce n'est certainement pas Vista 64 qui va changer la donne.
Tout au plus tu va pouvoir exploiter 4Go de RAM et plus mais j'ai du mal à pcroire que tu en ai réellement besoin de ces 4Go. Et si c'est pour exploiter des logiciels 32bits alors ça ne presente reellement aucun interet que de passer à un OS 64bit :neutre:
Au contraire tu risques meme d'avoir un déficit de performance.

Sinon pour répondre à la question: je ne crois pas qu'il existe d'upgrade de licence de la 32 vers la 64bit.
Normalement si tu as une licence boite tu as droit aux deux version, en licence OEM c'est l'un ou l'autres. Certains avancent que la version Integrale est fournie avec les 2 meme en OEM, je n'ai pas pu verifier et ça m'etonnerait un peu (en plus tu le saurais si tu avais les deux :ane:). Donc tu va devoir racheter une licence si tu y tiens vraiment.

Encore un qui souhaite jouer sur la version 64 de Vista, et bien bonne chance, je me marre...................:MDR:MDR

rl33 a écrit:
Encore un qui souhaite jouer sur la version 64 de Vista, et bien bonne chance, je me marre...................:MDR:MDR

ah et qu'est-ce qui fait marrer!!! je suis sur vista 64 bit et je n'est aucun pb unreal 3 crysis the witcher etc tout tourne sans pb

alors je vois pas trop pourquoi tu dis ça ??
Edité le 10/03/2008 à 20:34

Pas grave...

On ferme, sujet abordé 42 fois 1/2 depuis le début du mois.
.
Edité le 10/03/2008 à 21:22

5 messages
ok