Passage de vista a xp

alors voila je voudrai métre xp ,a la place de vista possible ou pas ,compliqué ou pas ?

et je voudrai savoir quel version est le mieu en xp

merci a vous

Si tu possèdes une version de XP en bonne et due forme avec une licence qui te le permette: alors il suffit de booter sur le CD de XP et de lancer l’installation (là tu perdra bien evidemment l’installation de vista mais c’est ce que tu sembles vouloir)

Moi je note un probleme dans ta question: tu demandes quelle version e XP est la meilleur. Ca signifie que tu ne possèdes pas de XP. Normalement XP n’est plus en vente au détail, donc il va te falloir en trouver un déjà.
Après, à moins d’avoir des besoins specifiques: XP familliale seras bien suffisant.

ah oui désoler je voulais dire , xp familliale, xp pro 32 ou 64 bits
j’ai une bonne config donc j’aimerai exploité a fond

non je n’ai pas le CD est je voudrai l’acheter

Dans ce cas tu ferais mieux de garder ton Vista au lieu de dépenser tes sous dans un systeme techniquement dépassé et veillissant.
Vista sera bien plus à meme d’exploiter ta config récente que XP… sans hesiter la moindre seconde.

De plus si tu viens de l’acheter (Vista ou la machine equipée de vista) tu as surement droit à un coupon qui te permettra de beneficer gratuitement de Windows 7 à sa sortie dans 2 mois… ce serait vraiment dommage de claquer de l’argent dans XP sans qu’il y ai une excellente raison pour cela (celle que tu evoque n’en est pas du tout une) :neutre:

Si tu as un coupons pour 7 n’hésite pas pour te débarrasser de ce truc qui s’appelle : vista. :na:

ba vista me déranger pas du tout et la se soir tré décu

mon probléme c’est que j’arrive pas a métre mix stéréo car j’ai des souci éco pour les membre de la team( enfaite c’est eux qui on des éco )j’ai méme fait les test sur css dans les option sa fait bien les éco en plus sa grésill ,sa vien pas du casque tout neuf ( le razer megalodon) de plus la ou je suis ver c’est que certaine personne avec le méme vista arrive a afficher le mix stéréo j’ai essayer les méme truc ya rien a faire donc voila mon souci

le windows 7 est mieu que vista ?

Windows 7 est bien mieux que Vista ça c’est sûr et certains, même si les drivers graphiques ne sont pas encore tous prêts :neutre:
J’utilise depuis la RC et je peux en conclure qu’il est devenu de plus en plus performant au fur et a mesure qu’on avance aux builds
Sinon pour ton PB met à jour Win et vérifie les drivers si ils sont a jours :neutre:

K_Critrik -> Si tu pouvais ecrire en français ce serait mieux.

Désolé mais là j’ai arreter de te lire apres le troisième mot. C’est illisibile et incompréhensible et extrèmement pénible… on n’est pas là pour s’abimer les yeux…

desfois le probleme d’echo se resoud en faisant la configuration du micro via MSN (windows live messenger)

désoler si tu comprend pas le_poilu jessaye de faire de mon mieu

matx13, Vu que tu a windows 7 tu peut me dire si tu a le mixage stéréo dans les paramétre du son merci a toi :slight_smile:

plus t’ecris un bon francais, mieux on te comprend et mieux on peux t’aider aussi :wink: :super:
ca/sa, méme/même, éco/écho, …
c’est de la grammaire/orthographe qui doit être maitrisé en 6-5e je crois tout ca…

bref…
c’est quoi le “mixage stéréo” ?
tu peux nous mettre un screen du truc de controle du son ?
et windows 7, c’est un vista ameilloré, ca doit etre a peut de choses près pareil…

voui, intéressant

mais c’est quoi la carte son ?

c’est un chipset intégré, une carte PCI, une carte USB (les 3 en même temps :ane:) ?
Tout est-il OK dans le gestionnaire de périph ?

si on commençait par le début, ça donnerait peut-être des idées.

désoler pour les faute orthographe j’ai plus le corigeur dans la barre internet

la carte son vien du casque razer megalodon , enfaite sur le fils du casque ya un gro boitier c’est la carte son qui est intérét

se n’est pas un écho, mes bien un éco

je n’ai pas le windows 7 , justement j’aurai voulu savoir si dans cette version on peut avoir le mix stéréo

je sais pas tro a quoi sa ser le mix stéréo , tout se que je sais c’est que si on l’active on na plus se fameux éco

extrait du site razor
cult.razerzone.com…

pas de pilotes, à priori.

Le mixeur, en France, c’est le mélangeur Windows
Il faut aller dans le panneau de configuration
puis dans l’Icone Son pour activer tous les périphériques (cocher toutes les cases
dans la section lecture et aussi dans la section Enregistrement)

Alors apparaissent les options de mixage avec les sous-options style monitoring.

et l’écho, c’est l’écho…comme l’a écrit Tohrnoriac

j’ai ça sous XP si je ne trafique pas des options de monitoring
avec une sortie Line-Out
Edité le 21/08/2009 à 16:18

ah ok ,bon écho alors :slight_smile:

murmel j’ai déja essayer comme tu a marquer ,j’ai bien activer tout périphériques mais il est toujour pas visible donc c’est sa mon probléme

merci de votre aider les gars c’est cool :wink:
Edité le 21/08/2009 à 18:35

tu peux faire des screens de ce que je te montre
http://www.actucenter.com/users/276/img/thumbnail/1250872783_01.JPG

http://www.actucenter.com/users/276/img/thumbnail/1250872792_02.JPG

http://www.actucenter.com/users/276/img/thumbnail/1250872801_03.JPG

http://www.actucenter.com/users/276/img/thumbnail/1250872930_04.JPG
Edité le 21/08/2009 à 18:42

on fait comment pour faire des screens?

et normalement c’est sur la fenétre enregistrement que doit aparraitre mix stéréo

tous les programmes => accessoires => outils capture…

justement je veux voir comment c’est chez toi
le mix stéréo, jamais entendu parler de ca, mais tu doit avoir un truc qui est mal réglé pour qu’il y ai un echo pour ceux qui t’ecoutent

si tu ne vois pas ton casque dans les fenêtres (écouteur côté lecture, micro côté enregistrement),
problème
il doit bien y avoir un micro, quand même, dans les propriétés d’enregistrement.

est-ce que ce casque apparait dans le gestionnaire de périphériques ?
sans doute dans la section contrôleurs audio, video et jeux