Passage de vista à windows 7

Bonjour. Impossible de trouver la solution à mon probleme malgre de longues recherches…
Comme indiqué, je veux passer de vista à seven avec le cd de mise à niveau sur mon portable msi. Tout se déroule parfaitement jusqu’à la fin sauf qu’au dernier redémarrage, j’ai un écran bleu 5 secondes et finalement vista se réinstalle car echec d’installation de seven

Pourtant j’ai tout fait: antivirus déconnecté, assistant de compatibilité mise à jours drivers carte mere (geforce 8200Mg) mais rien n’y fait…

Une solution?

Bonjour .

Voici le site Microsoft pour tester si la configuration de votre ordinateur est prête à accueillir Windows 7 :

Windos 7 Upgrade Advisor

www.bhmag.fr…
Edité le 16/04/2010 à 16:48

j’avais deja fait le test c’est ok pour tout sauf ma CG la 8200MG pour laquelle il me dit pas d’informationà propos de ce peripherique… mais les drivers sont a jours.

Je fais l’install a partir du dvd de mise à niveau que j’ai recu…; Je ne veux pas faire une install personnalisée car prefere garder tous mes fichiers

Si vous faites une installation personnalisée , il y’ aura un dossier Windows.old qui sera crée , à moins que

je ne me trompe, car je connais pas ce genre de système d’exploitation (Mise à niveau).

Et ce dossier Windows.old contiendra tous vos documents personnels.