Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Pas de son sur internet

depuis quelque temps, je n ai plus de son quand je vais sur internet , comme youtube par exemple, et ce quelque soit le navigateur que j'utilise.
je crois que c'est peu etre un probleme de Adobe Flash Player , mais je suis pas sur;
quelq'un a une idée?

merci

Salut lannbihoue ,

Il existe plusieurs vérif à faire,

Tu peux déjà lire ce sujet

J'avoue ne pas avoir trouvé la solution dans cet espace pour ce problème qui est le mien également

voici d'autres infos ...

[QUOTE] 1) panneau de configuration
2) ajout de matériel
3) cliquer sur suivant quand l'assistant se lance
4) Répondre Oui et cliquer sur suivant
5) choisir tout en bas "Ajouter un nouveau périphérique de matériel" cliquer sur suivant
5) Installer le matériel que je sélectionne manuellement.... cliquer sur suivant
6) choisir contrôleurs, audio, vidéo et jeu. cliquer sur suivant
7) périphériques système standard / codecs audio cliquer sur Disque Fourni...
Parcourir... C:\WINDOWS\SYSTEM32\mmdriver.inf cliquer sur ok
9) Choisir dans la liste Microsoft Audio Compression Manager cliquer sur suivant
10) une boite dialogue vous préviens que le logiciel n'a pas été validé lors du test... Cliquer sur continuer
11) Insérer le disque de Windows XP
12) parcourir... sur votre disque de windows ouvrez le dossier (G):\I386\MSACM32.DL_
13) Terminer et redémarrer l'ordinateur [/QUOTE]

....

Cette image représente une ancienne version de Windows... si tu as le SP3 et mises à jours ... cette option ne devrait plus apparaître dans ce menu, mais je la poste tjs

Il y a aussi ceci :

[QUOTE]Démarrer -> Panneau de configuration

Outils d'administration -> Services

Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-clique dessus.

Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrête le et relance le. Dans l'onglet récupération de ce service met "Redémarrer le service" à la première défaillance.
[/QUOTE]

...
c'est tout pour l'instant ...

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité