supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Pas de cd windows media center edition

Bonjour j ai un petit probleme, je veut reinstaller windows media center edition sur mon pc portable acer aspire 5100.Mais quand je reinstalle avec le cd d installation acer il me dit qu il est mal gravé donc je n arive pas a reinstaller.J aurais voulut savoir s'il été possible de telecharger le cd de windows media center oem ou de telecharger le cd d installation acer.Car une licence sans cd dinstallation ca sert a rien . merci d avance

A voir sur le site de Acer, au cas ou tu puisse te faire remplacer ton CD d'install défectueux..

a+

merci pour cette reponse mais acer ma renvoyé un formulaire pour remplacer mon cd contre 60€. Donc je ne vois pas de solution a part une personne qui aurai le meme ordinateur portable ( acer aspire 5102wlmi).si quelqu un aurai une reponse ca serai gentil par ce que la je rame

Non tu ne rames pas 60€ est ta soluce..

a+

j'aimerais savoir quand meme si ya une autre solution.Merci de votre aide

Je peut fournir un cd de reinstall de xp media center, contacte moi par mp.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !