Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok

Pas capable de faire Ctrl+Alt+Del message d'erreur ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut j'ai voulut faire Ctrl+Alt+Del pour débogger un programme.

Mais j'ai eu ce message d'erreur : Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur.

Le hic est que je n'est pas d'autre administrateur sur ce pc il n'y a que moi. Quand j'ai formaté je suis presque sur que je n'est mit que mon nom comme administrateur principale .
Je ne sais pas ou aller pour vérifier ca. Comment faire pour devenir administrateur principale ???

voici ma config actuel et neuve en passant (donc j'ai formaté il y a deux jour)

intel 8400e
asus P5Q-E
twin2 2048x2 de corsaire (4Gig)
ati 4850
win xp sp2

Asus, Intel, Ati

Concerne la section Windows.

Je déplace
Modérateur Hardware / Overclocking

Salut

Uilise dial a fix

Clique sur policies
Permet de visualiser les restrictions logiciels ou systèmes, par exemple certaines infections bloque l'accès à l'éditeur du registre, au gestionnaire de tâche etc..

Si des éléments du système vous sont restreints, vous obtenez en général un message du type :
Cette opération est annulée en raison des restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Contacter votre administrateur système.

Le bouton Rescan permet de rescanner à la recherche de restrinctions.
Ces dernieres apparaîssent sous forme de liste, le bouton remove permet de supprimer les clefs du registre relatives aux restrictions qui sont cochés dans la liste.

ok j'essaie ca

J'ai remarqué que je ne peux mettre le pare feu de win xp sp2 ca me dit a peu près la même chose mais ce n'est pas un message d'erreur.

oui ca fonctionner pour mon gestionnaire des taches de windows (cltrl+alt+del) un gros merci c'étais ca.

Mais je ne suis toujours pas capable de mettre le pare feu de win xp sp2

Merci de ton aide guigui14100

Ok une partie de résolue pour lotre on va sur lotre topic que tu a créer

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !