Packard bell easynote quels pilotes svp ? ? ? ? ?

Bonjour à tous.

Suite à des bugs ayant conduit à un redémarrage PC en boucle, j’ai formatté et réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell Easy Note AMD Turion X2 64 ATI Radeon 4GB 320 Go, mais IMPOSSIBLE de trouver les pilotes ATI qui lui correspondent.

Windows à installé une carte graphique VGA Standard, et la détection automatique ne trouve rien sur le site officiel d’ATI à cause de ça justement.

Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ? Ca fait 4 H que je suis dessus, et je trouve vraiment nul part.

Merci d’avance et à bientôt.

:hello:

Tu as regardé sur le site du constructeur du PC (en l’occurence Packard Bell) si tu trouvais les divers de ton PC ?

Quel est le modèle exact de ton PC ?

Merci pour la réponse.

Oui, je suis allé chez Packard Bell section téléchargements, seulement, le site renvoie le message d’erreur “Fonction indisponible, veuillez rééssayer ultérieurement”, quelle que soit la recherche que je fais, par référence, par nom, par type de produit.

Pour le PC, je ne peux que te donner les informations qui sont marqués sur l’étiquette dessus, et c’est Packard Bell Easy Note AMD Turion X2 64 ATI Radeon 4GB 320 Go, c’est absolument tout ce que j’ai comme informations.

Si j’avais pu accéder à Windows avant de formatter, j’aurais pris note de tout les périphériques, parce que d’autres sont en conflits, la Webcam par exemple je pense, vue que c’est juste marqué “Périphérique inconnu”, et que la Webcam n’apparait nul part alors qu’il y en a une. Et il y a un 2ème périphérique inconnu, mais je sais même pas ce que c’est.

:hello: Bonjour,

Je confirme que depuis un moment le site de Packard Bell pour télécharger les drivers est en rade malheureusement.

As-tu essayé le site DriverCloud (anciennement ma-config) pour voir s’il te proposait le bon driver ?

Ah non, j’y ai pas pensé, merci pour l’info, je test et fait une remontée si je trouve.