Bonsoir chez clubiciens j'ai WIN XP PRO GOLD et j'ai installe le pack SP2 telechargeable sur clubic.Malheureusement apres de mauvaises manipulations mon pack SP2 est endommage: impossible de faire une restauration systeme,impossible de gerer les comptes utilisateurs,impossible d'installer windows media player 11,impossible d'aller dans windows update..... :@ J'ai utilise
GETDATABACK NTFS mais malheureusement sans succes.Est il possible de desinstaller le pack SP2 proprement et de le reinstaller par la suite sans formater et reinstaller en entier windows?La j'essaie de le reinstaller mais j'ai un message d'erreur au bout de quelques minutes.Quelqu'un peut il m'aider???
2eme question:J'ai souvent des ecrans bleus avec ecrit BAD_POOL_CALLER.Memtest ne m'indique aucunes erreurs sur mes 2 barrettes de 1GO.Apparemment c'est un conflit de drivers d'apres le rapport windows:Q3325.J'ai auparavant installe kaspersky sans succes puis bitdefender egalement et je me rends compte que j'ai des points d'exclamation jaunes dans les pilotes non plug and play caches.J'ai desactive les pilotes discrimines,je suis alle dans services (outils d'administration/gestion de l'ordi) pour desactiver les services inutiles comme bitdefender ou kaspersky,j'ai egalement enleve les cles dans la base de registre mais j'ai toujours des ecrans bleus avec le meme message:conflit dans les peripheriques.
J'ai installe les drivers NVIDIA 163.71 pour ma GFORCE 7900GT.J'ai egalement d'installes MICROSOFT NET FRAMEWORK 1.1 et 2.
Config:ASUS M2N-MX avec carte reseau et carte graphique integrees.
AMD 64 X2 4600+ 2,4GHZ
4 DD SATA II
XFX GFORCE 7900GT
2X 1GO KINGSTON VALUE RAM CL5
WIN XP PRO GOLD 5.5
Antivirus AVAST
PS:En affichant les pilotes caches dans le gestionnaire j'ai deux lignes avec marqué ma carte reseau integree a la CM avec KASPERSKY. :pt1cable: Jai essaye de les desactiver puisque je n'ai plus KASPERSKY mais AVAST mais en faisant cela je n'ai plus d'acces a internet.
Edité le 30/10/2007 à 19:03