Ouverture de seesion Winows xp impossible sur un micro pc!help!

Bonjour à tous!Voila je suis confronté à un problème très contraignant qui est que je ne peux plus ouvrir une session windows xp home sp3.C’est un micro pc asus sans lecteur cd mais simplement usb et lecteur de carte sd.Si il y’avais un lecteur j’aurais pu lancer un boot windows ou le réinstaller mais là c’est impossible.Le problème se traduit par un chargement de la session interminable (test 30 min sans résultat).Mode sans echec ne se lance pas il apparait un écran bleu durant a peine 1 seconde et le pc se redemarre de lui même.J’ai essayé aussi de revenire aux derniers paramètres fonctionnels connus mais là c’est pareil la session ne se lance pas :-s
Le pc n’a que 2 semaines et ma mère m’a dit que avast avait détécté un cheval de troie et qu’elle avait choisit l’option supprimer sans regarder quel fichier était vérolé.

Si quelqu’un connait une astuce ou autre je suis preneur car là j’ai fait le tour des forums et aucun probleme de ce genre avec un Pc asus comme celui à été déclaré.
MERCI d’avance!
cordialement

Avez-vous regardé par

Je viens d’y aller mais je ne trouve pas le modèl du pc que je possède merci quand même