Ou télécharger vista pro (J'ai deja la clef)

Bonjour

Je viens par ici car j’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre.
J’ai sur mon pc un Windows Vista Pro, je viens d’avoir un problème de pilote visiblement qui fait planter en chaine mon pc. windows me propose d’insérer mon cd d’installation vista pro … le problème c’est que je l’ai perdu.

Je cherche donc à le télécharger sur internet et à le graver sur Cd. Le problème c’est que je n’arrive pas à trouver de Vista pro téléchargeable sur internet sans acheter aussi une license (que je possède deja) n’étant pas particulièrement un crack de l’informatique et de la toile. Je viens donc chercher de l’aide car la je sèche.
Quelqu’un saurait t’il ou je peux trouver une install windows Vista téléchargeable ?

Merci d’avance.

Il me semble qu’il soit impossible de télécharger légalement Vista même avec une clé valide à part pour les partenaires MSDN et technet.

Maintenant il faut tu trouves une personne qui possède le DVD avec la même version que toi OEM ou boite et en faire une copie. Sinon il existe d’autres moyens…

Eh non, il n’y a pas de moyen légal de télécharger Windows Vista… sauf à éventuellement avoir un abonnement Technet (350€/an) ou MSDN.
Comme dit le plus simple c’est de trouver quelqu’un qui aurait un Vista pour te le prêter ou éventuellement t’en faire une copie.

comme le dis Le_poilu, si tu as un ami qui possede vista en version disque, quelque soit la version c’est le meme dvd de toute facon, la seule chose qui change c’est lorsqu’on rentre la clef

(si on ne rentre pas la clef, on a le choix entre toutes les versions donc ca veux tout dire :wink: )

En gros je peux me diriger vers Emule ^^

Merci de vos réponse ça m’évitera de chercher betement.

Ce n’est pas un conseil que l’on te donnera :non:

Pas seulement pour le coté légal de la chose mais surtout parce que les Windows qui circulent sur les réseaux P2P sont majoritairement blindés de malware bien cachés. Donc si tu es près à prendre le risque d’avoir un PC infesté dès l’installation (et ne compte pas sur les antivirus pour t’aider là!) libre à toi :wink:

De plus, je me permet de rajouter que si tu as des soucis avec ces versions, ce ne sera pas la peine de venir demander de l’aide ici :wink: