Ordinateur à télévision par vga

Bonjour, j’ai un petit problème avec mon ordinateur Acer Aspire 5250! J’ai un processeur AMD Dual-Core Processor E300 et une carte graphique AMD Radeon HD 6310! Alors, je veux brancher mon ordinateur sur ma télévision et quand mon ordinateur démarre tout cela marche correctement, je rentre mon mot de passe cela marche toujours et la quand mon ordinateur affiche mon bureau, l’écran clignote clignote affiche un écran bleu et redémarre! Je réessaye jusqu’à avant que l’écran que l’écran apparaissent bleu et je débranche le câble et mon ordinateur me dit le pilote d’affichage AMD ne marchait plus et a été restauré ! Après avoir redémarré mon ordinateur au lieu de choisir démarrer Windows normalement je le mets en mode sans échec et tout j’ai bien dit tout cela fonctionne ! Pouvez-vous m’aidez s’il vous plait ?Ni

Mets à jour le driver de ta carte graphique après avoir supprimé complètement l’ancien. Si cela ne suffit pas, malheureusement la carte est peut-être endommagée. Teste avec la carte intégrée en retirant la carte graphique dédiée.

Je vous remercie de votre réponse cela marche parfaitement! Merci beacoup!