Optimisation vista 64 ? Encore Posible ou Pas ?

Voilà j’ai TuneUp, que je fais régulièrement, un autre défragmenteur de registre, je défragmente mes disques, et je trouve que niveaux dans les jeux sa rame pourtant il me semble que j’ai une assez bonne config.

AMD 5600 x2 ; 2Go Ram 6400 ; hd 3870 ; 2 hd : 1 sata II et l’autre IDE ; bonne alim pour cette config Antec 380W.

Est-il possible d’améliorer vista 64 ou optimisation via logiciel. Et la carte Graphique l’overcloking ne change en rien

Merci d’avance.

Salut.

Tes Jeux sont sur quel Disque le Sata ou l’IDE ? Essaye en plus de la defragmentation de vider le Cache du Navigateur que tu utilise.

Sinon, passe le nettoyeur Windows. Fais aussi un Scan Antispyware, Antivirus.

Vérifie que tu as activé la DMA, dernière chose, au moins temporairement, baisse la résolution dans le Jeux, pour voir si ça change ou pas, si ça change quelque chose, ta Carte Graphique est pas assez puissante, ou alors charge les derniers Pilotes, ça résoud souvent ce genre de problèmes.

Sur quels jeux en particuliers ? et en quel niveau de détails généralement ?

Bonjour,

Les jeux que j’utilise sont installés sur le disques durs sata, par exemple :

  • Les Sims 2
  • Crysis
  • Colin McRae Dirt

Merci de vos réponses.

Bon Crysis que ça rame encore je dis pas, meme moi des fois j’ai du mal et pourtant j’ai un très bon PC… Mais les 2 autres devraient passer nickel normalement…
Tu mets quels niveau de détails ? anti-aliasing élevé? (ca bouffe énormément de ressources ca par exemple…)

Pour que ça marche la plus basse résolution est les paramètre en moyen.

A ne rien y comprendre, si je hausse la résolution de 800x600 à 12**x1024 ça marche mieux.
Bizarre si je baisse la résolution ça marche mal.