Offre passage vista à seven intéressante?

bonjour,

J’ai une amie qui va acheter un ordinateur portable équipé de base de vista familiale premium, étant donné que seven sort prochainement cet ordinateur est dit “pret pour windows seven” c’est à dire que pour une vingtaine d’euros on peut recevoir une version de seven afin de mettre à jour le système.

Ma question est donc est ce que ce nouveau windows est vraiment intéressant par rapport à vista et justifierait la modique somme de vingt euros?
Ayant vite fait le tour de la question je penses que oui, mais peut être pourriez vous me donner des arguments concrets ^^

Merci d’avance

Salut,

Autant je trouve qu’une mise à jour classique Vista vers 7 (c’est-à-dire moyennant une centaine d’euros) est peu intéressante car pour moi les nouveautés ne sont pas suffisament nombreuse et celles qui le sont ne me sont pas utile (XP mode), et niveau performences Vista et 7 c’est pareil (Je dois aussi être le seul à préférer Vista à 7 :ane:)

Mais vu que 7 est offert, alors autant en profiter. La vingtaine d’euro correspond aux frais de port pour recovoir le DVD à la maison.
Donc oui l’investissement vaut le coup :super:

ça vaut le coup surtout qu’avec ont obtient de meilleurs perfs par rapport à vista que je trouve vraiment décevant :icon_biggrin: même si les nouveautés sont pas énormes, j’ai la RTM en x64 MSDN et je peux te dire que c’est 700 fois mieux que vista au niveau bouffe de ressources :super: Windows 7 est déjà bien plus apprécié que vista 8)
Donc si t’a les moyens profite en même si c’est pas énorme 20E :MDR

:hello:
Edité le 18/08/2009 à 18:35