Ne pas mettre à niveau vers windows 10

Bonjour,

J’ai reçu sur Windows update le texte suivant " Mettre à niveau vers Windows 10 2688,8 Mo )
Mais je suis très satisfait de mon Windows 7 actuel.
En mutant vers Windows 10 un certain nombre de programmes risquent de ne plus fonctionner et si des programmes ne sont compatibles ils ne seront pas importés vers Windows 10.
Comment dois-je faire malgré la note que j’ai sur Windows update ( Mettre à niveau vers Windows 10 ) pour continuer de fonctionner sur Windows 7 et recevoir les mises à jour de Windows 7 par Windows update.
Merci de votre réponse .

Masquer la mise à jour “Mettre à niveau vers Windows 10” proposée et c’est tout,tu resteras sur Windows 7 et ses màj continueront à se faire :neutre:

Par contre il est possible que la mise à niveau soit à nouveau proposée,il faudra surveiller qu’elle ne revienne pas et si c’est le cas la masquer à nouveau ^^ (ça m’arrive avec certaines màj,même en les masquant elles reviennent parfois plus tard)

desinstalle la mise a jour KB3035583 et tu n’auras plus la note de mise à jour vers windows 10[quote=“vinson88”]
Bonjour,

J’ai reçu sur Windows update le texte suivant " Mettre à niveau vers Windows 10 2688,8 Mo )
Mais je suis très satisfait de mon Windows 7 actuel.
En mutant vers Windows 10 un certain nombre de programmes risquent de ne plus fonctionner et si des programmes ne sont compatibles ils ne seront pas importés vers Windows 10.
Comment dois-je faire malgré la note que j’ai sur Windows update ( Mettre à niveau vers Windows 10 ) pour continuer de fonctionner sur Windows 7 et recevoir les mises à jour de Windows 7 par Windows update.
Merci de votre réponse .
[/quote]
desinstalle la mise a jour KB3035583 et tu n’auras plus la note de mise à jour vers windows 10
ensuite tu as juste à la masquer