Navigation Internet extrement lente !

bonjour, je vous expose mon problème.

j’ai récemment changer de carte mère et de processeur (d’une GIGABYTE iDNA GA-K8N51GMF-9 avec un socket AMD Athlon 64 à une MSI G31TM-P35 avec un Pentium E5300) et peu après ce changement (pas immédiatement) le chargement des pages sur internet commençait à être très long, pour finalement ne plus se charger du tout. Même chose pour msn, spotify, etc… Pourtant mon débit est plutôt bon (environ 6 Mbps) et mon reseau marche très bien (100mbps).

J’ai donc penser que cela pouvait venir de l’ancienne carte réseau que j’avais rebranché sur ma nouvelle carte mère mais pas activée, et en l’enlevant, le problème semblait avoir disparu. Mais au bout de quelques dizaines de minutes le problème recommençait. Alors j’ai donc mis à jour les pilotes réseau, cela ne servit à rien. J’ai donc pensais que cela pouvait venir de Windows, j’ai donc fait des scans AntiVir, Spybot, Adaware, etc…, mais tout était en ordre.

Ce qui est certain c’est que le problème vient de mon PC, puisque les autres PC du réseau n’ont pas ce souci.
j’ai chercher sur divers forums, rien ne s’apparente à ca visiblement. merci d’avance :slight_smile:

Bonjour .

Quel est le système d’exploitation ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

XP.

Alors désolé, je connais très peu ce système , je laisse répondre d’autres personnes

maitrisant celui-ci , bonne chance .
Edité le 31/07/2010 à 20:21