Mot de passe session Perdu

bonjour a tous ,

j’imagine que je ne suis pas la première personne a posé cette question :slight_smile:
J’ai effectué plusieurs recherche avant d’arriver ici et malheureusement pour moi , vous faire surement répété !

donc voici mon probleme et mes recherche :
Mot passe session oublié ( admin du pc )
J’ai essayer plusieurs commande comme : net user administrateur * (etc . ) et changer le mot de passe , mais cela n’as pas changer mon problème !
J’ai le Cd vista et donc pour rentre des commande pour changer voir supprime le mot de passe , mais je n’y arrive pas .
Je ne peut pas accédés a Windows autre que par le Cd ,

Je n’aimerais pas formater .
et j’aimerais gardez mes fichier comme telle .
Je vous remercie d’avance

Si cela peut posez des probleme , aider moi par mp :slight_smile:
cordialement

Bonjour Zzerty

Désolé pour toi mais aucune aide sur ce forum pour ta question.
Rien ne nous assure que c’est ton ordinateur et que tu as les droits pour y accéder.
Il ne te reste qu’à faire travailler ta mémoire ou à réinstaller (après sauvegarde de tes docs persos ) ton système.

Une belle journée devant toi.

[quote=“Anonyme”]Bonjour Zzerty
Une belle journée devant toi.
[/quote]

On sent même à travers l’écran le mec qui jouit !!!
Edité le 22/03/2012 à 15:27

Bonjour,

une réparation du système avec un CD d’xp te réinitialisera le mot de passe admin et ne devrait enjandrer aucune perte de données (mais une sauvegarde est toujours préférable).

Cordialement,

Pidancet
www.3d-évolution.fr

On sent même à travers l’écran le mec qui jouit !!!
[/quote]

Salut djidji

Si la politesse et la courtoisie sur un forum te font cet effet, tu dois fréquenter des mal polis ou alors jouir en permanence (lol).
Ca change quand même des insultes et des posts type sms de certains.

Je n’ai plus l’age ! ( j’ai fait 68 )

Et d’un autre côté, selon la loi française, le doute doit profiter à l’ “accusé” !
Edité le 22/03/2012 à 22:57