Espace membre :
flechePublicité

25 messages
Filtrer ok

Mot de passe de compte sous vista oublie , comment demarrer le pc?

Windows Vista Home Premium Edition 1
Editeur : Microsoft
Licence : Partagiciel / Shareware
voila mon probleme, enfin celui d'un ami : il a oublie son mot de passe pour demarrer son compte sous vista , il est le seul utilisateur du pc donc un seul compte sur le pc. sa machine est un portable de marque acer , mais je ne sais plus lequel. merci de bien vouloir m'aider car je ne sais pas comment faire pour demarrer son pc.

Mouais... en gros, tu souhaites savoir comment démarrer une machine vista ave mot de passe inconnu si je comprend bien....

Désolé, je ne pense pas que tu trouvera beaucoup d'aide ici concernant ton problème...

Justement j'ai entendu parlé aujourd'hui d'un distribution linux sur CD qui permettait de cracker les mots de passe de windows. Mais j'en sais pas plus.

Sinon l'autre solution c'est de reformater (tu peux connecter le pc en réseau pour faire une sauvegarde)

desole , mais s'est vrai mon ami n' a pas demarrer son pc depuis un peu plus de deux mois et il ne se souviens plus de son mot de passe. est ce qu'avec le cd de vista il y a un moyen , ou en entrant ds le bios.
se n' est pas une arnaque tout est en regle.

comment recuperer les donnees du hd , il a un portable , et si je ne peux pas le demarrer je ne peux pas le mettre en reseau.

suis je oblige de tout reinstaller?

Je viens de penser à une chose qui ne me semble pas illégale (à confirmer..)

Si tu démarres ton ordinateur en mode sans échec, tu ouvres ta session administrateur (cela sous entend que tu n'as pas de mot de passe ou que tu le connais), tu as(pourrais avoir ?!) la possibilité de controler les utilisateurs présents (? je dis bien que c'est à vérifier)... Donc tu aurais la possibilité de changer le mot de passe utilisateur ou même de récupérer les documents importants si tu préfères créer un nouveau compte... Enfin, je ne sais pas trop, ce ne sont que des idées...

autrement format .............

oui mais il perdrait tous ses documents... hors, ils sont à récupérer apparement

comment fait on pour demarrer en mod sans echec avec un portable ; touche F8 comme pour une tour?

oui c'est la même chose

ok merci on va tenter ca , je l'attent il doit venir chez moi pour essayer de mettre son portable et un de mes pc en reseau pour recuperer des donnees , surtout des photos ...
on peut mettre en reseau en etant en mod sans echec?

oui je croit si tu demare en mode "sans echec avec prise en charge du reseau "

Il faut sélectionner l'option "mode sans échec avec prise en charge du réseau" tout simplement... Mais à votre place, je tenterai en priorité la modification du mot de passe en mode sans échec à partir du compte administrateur... Perso, c'est ce que je ferai... à vous de voir...

flodu84_1 a écrit:
oui je croit si tu demare en mode "sans echec avec prise en charge du reseau "

Oups... à une minute près...

ok merci on va tenter ta soluce en premier et si ca marche pas , on essaiera de sauvegarder un max de donnees et il reinstalera.

Tout à fait, c'est exactement ça...

Bon courage...

bonne chance

tu peux connecter un pc en réseau et y acceder meme s'il est sur l'écran de login (en mode sans échec ou pas)
evidemment pas par wi-fi mais par un cable réseau de pc à pc.
Puis tu y accede par \\NomDuPC\c$\

Message supprimé le 23/04/2008 à 00:13 pour le motif suivant : Message hors charte.

merci a tous on va tenter de formater en essayant de recupere les donnees en metant son pc en reseau avec le mien.

La solution que je t'ai proposé ne fonctionne pas ?
Edité le 23/04/2008 à 02:44

25 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité