Mises à jour windows 10 (italien)

Bonjour,

Une connaissance m’a prêté son pc afin que j’y effectue quelque maintenance. La langue d’affichage est l’italien et je ne trouve pas ce menu. Est-ce que quelqu’un sait comment je peux l’ouvrir ? Quelle commande taper dans “Exécuter” ou quoi taper comme recherche en italien pour ouvrir l’interface ci-dessous ?

[Photo supprimée]

Merci pour votre aide.

Si tu arrive à l’ouvrir sur ton PC, il y a aucune raison de ne pas savoir le faire dans une autre langue :sarcastic:

L’interface est la même dans toutes les langues :neutre:

:hello: De mémoire c’est l’ancien équivalent du “wuapp.exe”, pour l’avoir avec Windows 10 :

  • Executer --> ms-settings:windowsupdate

@pitinonoz Merci infiniment, tu as résolu mon problème.

@kyosho62 Je me permets de t’informer que dans un Windows 10 en italien, si je tape “update” dans la recherche je n’obtiens aucune proposition m’amenant à l’interface illustrée dans mon post initial, contrairement à ce qui se passe avec une langue d’affichage en français. Est-ce que cela te permet de considérer qu’il y a bel et bien une raison de ne pas savoir le faire dans une autre langue ?

J’ai jamais dit de le faire en recherchant, c’est pas la seule façon de faire :sarcastic:

Il y a la version classique par les menus, c’est bien pour cela que je parlais des interfaces.

L’interface est la même dans toutes les langues mais la langue des menus permettant d’ouvrir l’interface en question diffère d’une langue à l’autre. Or, si je ne connais pas les termes exacts des menus me permettant d’ouvrir une interface dans une langue donnée, je ne peux pas parvenir à ouvrir l’interface en question. Donc il y a bel et bien une raison de “ne pas savoir le faire dans une autre langue”.

Il vient de toi le screen ?

C’est toujours un plaisir d’essayer de répondre à Wallace :paf:
Edité le 17/09/2015 à 18:44