Mise a niveau w10 et perte de dossier

Bonjour a tous,

Voila j’ai fait la mise a niveau de W7 a W10. La mise a niveau ce fait correctement. j’arrive sur le bureau et j’ai plus mes dossier donc je fait une petite recherche google et il sont dans utilisateur dans le Disque C donc je les deplace dans “Mes Documents”. Je rallume le PC et la il me dit tout vos dossier sont la ou vous les avez laisser … J’arrive sur le bureau et la plus rien des mes documents j’ai tout perdu. Je n’aurai pas du déplacer mes dossier la 1er fois avant de rallumer le pc. Comment faire pour les récupérer s’il vous plait ???
J’ai tout dessus

Merci d’avance si il y a une solution

Bonjour.

Regarder dans C: , si il existe un dossier nommé Windows.old.

Bonsoir, oui il y a bien ce dossier mais il y a pas mes dossiers dedans

Bonjour,
J’ai essayé Recuva, j’ai récupérer les dossier mais quand je les ouvres ils sont tous endommagé donc inutilisable.
Y’a pas moyen

Salut, regarde la taille que fait le dossier c:utilisateurs

Salut,
Il fait 2,7 go

Mais dans mes musiques, images et téléchargement c’est intact. Juste mes document que j’ai déplacer qui a disparu.

Vous l’avez peut être déplacé ailleurs, donnez moi le nom d’un de vos document et je vous dirais comment essayer
de le retrouver.

le nom d’un de mes dossier est " Technologie"

Appuyer sur les touches WINDOWS et X
Cliquer sur Invite de Commandes (admin).
Puis taper :

[b]cd[/b]
dir technologie*.* /s
Edité le 25/04/2016 à 21:35

Bonjour merci de l’aide mais malheureusement il y pas les fichiers.

Un dernier espoir , après , je pense que c’est perdu.

Taper :

[b]cd[/b]
dir /a:h technologie*.* /s

Il ne trouve pas dans le volume C. Je te remercie quand meme de ton aide. La prochaine fois je sauvegarderais sur un cle ou dd externe. Merci bonne soirée a toi.

Salut,

Regarde dans les clichés instantanés : ouvre ‘ordinateur’ clic droit sur ‘disque local’, ‘propriétés’ et onglet ‘version précédentes’.

Si ton système a installé des mises à jour, il a normalement généré un cliché instantané de ton système (sorte de photos de ton disque local C: au moment il le cliché a été pris)