supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
:hello:

pour ceux qui ne l'aurait pas vu au cas ou www.clubic.com...

bonne journée

Salut,

quelqu'un a-t'il eu des pb à son installation ? genre pilotes a réinstaller, reseau à refaire.... ??

j'ai pas envie de prendre des risques :)

mici

Moi j'ai une autre question, certains ont ils senti une baisse de performance comme le passage SP1 ou SP2 ?

Merci de vos réponses ;)

pour l'avoir déployer sur une dizaine de système je n'ai pas eu le moindre problème.

Juste une config qui à été ralenti le 1er jour mais c'est rentrer dans l'ordre, attention aussi à ceux qui utilise des thème non signé il ne sont plus accepter après le sp3 (il faut donc repatch le uxtheme).

A noté qu'il est possible de désinstaller le sp3 via Ajout suppression des programmes si vraiment souci.
Edité le 29/04/2008 à 14:36

Je viens d'ajouter ce SP à mon cd d'XP Home, je suis en train d'installer tout ce en VMWare avant formatage sans tarder, pas de soucis jusqu'ici :)

mais pas besoin de formater, en tous cas ? ni de réinstaller les progs :)

nealite a écrit:

C'est toujours mieux, ca fait plus fresh :D

Puis ca évite certains messages d'erreurs qui pourraient survenir malenctreusement :neutre:

Le meilleur assistant d'installation du service pack est le formatage ;)
Edité le 29/04/2008 à 16:50

Mqnu a écrit:
nealite a écrit:

C'est toujours mieux, ca fait plus fresh :D

Puis ca évite certains messages d'erreurs qui pourraient survenir malenctreusement :neutre:

Le meilleur assistant d'installation du service pack est le formatage ;)
Salut , je viens de le téléchargé aussi et sa me met ce message :
img291.imageshack.us...

Donc c'est mieux de reformaté ? ou réinstallé windows ?
Ps: D'où ca peut provenir ça ? :O
Edité le 29/04/2008 à 16:58

Bah formaté et réinstallé windows ... c'est la même :D

Ouai bon conseil : install fwesh n'a jamais fait de mal ;)

EDIT : rassures moi, c'est un gros thème vista que tu as ou c'est vista parcque pour info, on parle d'XP là :paf:

Vire ce thème et vois comment se passe ton install car j'ai vu que dorénavant les thèmes non signés ne seraient plus acceptés si j'ai bien compris donc vires le et retente qui sait :neutre:
Edité le 29/04/2008 à 17:43

Mqnu a écrit:

EDIT : rassures moi, c'est un gros thème vista que tu as ou c'est vista parcque pour info, on parle d'XP là :paf:

Vire ce thème et vois comment se passe ton install car j'ai vu que dorénavant les thèmes non signés ne seraient plus acceptés si j'ai bien compris donc vires le et retente qui sait :neutre:
Ah ok merci beaucoup ! je te remerci ! je vais essayé ca !
Si ca marche pas je reinstalle juste windows ? ca va rien me viré ? :P
Ps : Oué c'est un thème pas méchant avec un fond d'écran vista :P
Edité le 29/04/2008 à 18:56

:hello:

je vient de l'installé sur 2 pc aucun problémes par sécurité aprés avoir téléchargé le sp3 j'ai désactivé l'antivirus et autre logigiel

tournant en arriére plan pour les différents thémes aucun problémes non plus :neutre:

Airness69 a écrit:
Mqnu a écrit:

Ah ok merci beaucoup ! je te remerci ! je vais essayé ca !
Si ca marche pas je reinstalle juste windows ? ca va rien me viré ? :P
Ps : Oué c'est un thème pas méchant avec un fond d'écran vista :P

Euh si tu réinstalles si, car tu passeras par un formatage, une réparation serait peut être utile et encore, pas sur.

Je te dis, prends le temps de faires tes sauvegardes calmement et fais une belle install toute fraiche de ta machine, tu seras content d'etre passé sur le SP3 et de plus, tu retrouveras la fraicheur de ton pc d'il y a 6 mois car oui, XP à la fâcheuse tendance de s'alourdir :/

Enfin moi je préconise une install propre à chaque nouveau gros pack, je l'ai fais sur mon laptop pour le SP1 de Vista et pas décu :neutre:

Maintenant d'autres ont peut être un point de vue différent mais je garde mon avis la dessus et pour moi SP = install propre et neuve :)

Salut,

J'ai installé le SP3 sur deux PC sous XP SP2 mais sur les deux la première installation a échoué. Bizarrement sur les deux PC j'avais soit une clé USB soit un disque dur externe installé, le SP3 s'est décompressé de lui-même sur mes périphériques USB et l'installation a foiré.

J'ai recommencé mais en enlevant les périphériques USB et là l'installation s'est bien déroulée :heink:

Donc pour moi ça fonctionne mais si ça peut servir à d'autres... Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le même problème ?

++

PS : aucun autre problème, pas de problème de driver ou quoi de ce soit dans le genre...
Edité le 30/04/2008 à 09:22

Message supprimé le 30/04/2008 à 10:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Est-ce que ça serait dangereux d'installer le SP3 sur mon sytème qui n'a pas été formaté depuis... mi-Janvier? Je ne veux pas perdre aucune de mes données. En plus, j'ai mis mon système à jour avant le SP3. Tous les updates on été téléchargées...

Lebon14 a écrit:
Est-ce que ça serait dangereux d'installer le SP3 sur mon sytème qui n'a pas été formaté depuis... mi-Janvier? Je ne veux pas perdre aucune de mes données. En plus, j'ai mis mon système à jour avant le SP3. Tous les updates on été téléchargées...

Il n'y a rien de dangereux à installer le SP3 sur un système qui tourne depuis quelques mois, du moins pas plus que sur un système fraichement installé... C'est juste que si tu formates et que tu installes le SP3 juste après, tu repars sur un système plus propre.

Et si tu ne veux perdre aucune données, le mieux est d'en faire une sauvegarde juste avant comme lors de toute installation à risque.

++

A propos des versions illegales de XP ou en est Microsoft et le sp3 ?
Je ne peux pas essayer pour deux raisons.
1° Etant totalement a jour ça ne me servirait a rien. Je sais exactement ace qu'est le sp3 et ce qu'il fait.
2° J'ai une version légale. Pas de pot donc pour essayer ! lol !

Mais par curiosité. L'année passée il y a eu des volte faces de Microsoft justement sur le sujet. D'abord sp3 réservé aux OS légaux, puis ensuite changement d'avis. Ou ça en est ?

Ah oui ! Mon interrogation n'entre pas en conflit avec DADVSI. Il n'y a pas d'incitations ni de liens Z. Et en plus comme c'est Microsoft lui même qui a decide que les maj de securite fonctionneraient meme sur des faux XP on a le droit d'en parler.

C'est parce que je connais tout plein de gens qui sont dans cette situation et pas des geeks qui sauraient tres bien se debrouiller tout seul. Les newbees gross filous mettent le sp3 ou pas ?

Bon premier mai.
.
Edité le 01/05/2008 à 09:35

bigbernie a écrit:
A propos des versions illegales de XP ou en est Microsoft et le sp3 ?
Je ne peux pas essayer pour deux raisons.
1° Etant totalement a jour ça ne me servirait a rien. Je sais exactement ace qu'est le sp3 et ce qu'il fait.
2° J'ai une version légale. Pas de pot donc pour essayer ! lol !

Mais par curiosité. L'année passée il y a eu des volte faces de Microsoft justement sur le sujet. D'abord sp3 réservé aux OS légaux, puis ensuite changement d'avis. Ou ça en est ?

Ah oui ! Mon interrogation n'entre pas en conflit avec DADVSI. Il n'y a pas d'incitations ni de liens Z. Et en plus comme c'est Microsoft lui même qui a decide que les maj de securite fonctionneraient meme sur des faux XP on a le droit d'en parler.

C'est parce que je connais tout plein de gens qui sont dans cette situation et pas des geeks qui sauraient tres bien se debrouiller tout seul. Les newbees gross filous mettent le sp3 ou pas ?

Bon premier mai.
.
tient il ont fait un dossier sp3 la www.bhmag.fr...

Oui j'ai vu. Et meme comment l'integrer avec NLite ( rien de changé depuis le sp2 question NLite)

En fait avec un XP totalement ajour le sp3 est inutile.
Par contre pour la réinstallation avoir le cd sp3 va faire gagner du temps.

Mais ma question c'etait " mettre ou ne pas mettre " a propos des newbees qui bien que n'ayant aucune connaissance de l'informatique savent tres bien se refiler des XP copiés.
Microsoft avait d'abord dit non, puis ensuite oui. Ou ça en est ?

bigbernie a écrit:
Oui j'ai vu. Et meme comment l'integrer avec NLite ( rien de changé depuis le sp2 question NLite)

En fait avec un XP totalement ajour le sp3 est inutile.
Par contre pour la réinstallation avoir le cd sp3 va faire gagner du temps.

Mais ma question c'etait " mettre ou ne pas mettre " a propos des newbees qui bien que n'ayant aucune connaissance de l'informatique savent tres bien se refiler des XP copiés.
Microsoft avait d'abord dit non, puis ensuite oui. Ou ça en est ?

J'en sais trop rien mais toujours est il que ceux qui se font baiser avec un xp copié ont ce qu'ils méritent ? :neutre:

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !