tragulinu a écrit:
Petite reflection personnelle pourquoi la reconnaitre et ne pas la gerer est ce si difficile de la part de Microsoft. :@
AdminOfPlaygroup a écrit:
C'est très facile, d'ailleurs il le fait dans les éditions serveurs de Windows.
C'est pour ça qu'on appelle ça une bride commerciale.
Maya-54 a écrit:
Merci à vous tous pour vos réponses. ;)
Elles m'ont confortées dans l'idée que cet Os (VISTA PRO 32) n'est pas vraiment abouti...:@
Et ce que je regrette le plus, c'est qu'ASUS ne mette pas à disposition les drivers pour XP pour le G1S.
Ainsi, je suis marié avec VISTA. Le seul échappatoire est d'installer une distribution LINUX pour disposer de toute la puissance du CORE 2 DUO mais je ne suis pas un expert en la matière et cela va nécessiter quelques mises au point.;)
dragon-noir a écrit:Maya-54 a écrit:
Merci à vous tous pour vos réponses. ;)
Elles m'ont confortées dans l'idée que cet Os (VISTA PRO 32) n'est pas vraiment abouti...:@
Et ce que je regrette le plus, c'est qu'ASUS ne mette pas à disposition les drivers pour XP pour le G1S.
Ainsi, je suis marié avec VISTA. Le seul échappatoire est d'installer une distribution LINUX pour disposer de toute la puissance du CORE 2 DUO mais je ne suis pas un expert en la matière et cela va nécessiter quelques mises au point.;)
fait attention avec linux qui est un trés bon os mais comme tu as vista intégré avec ton pc qui toi etre de marque il peut avoir aussi des conflits suivant la marque tu fabriquant de ton pc qui a signé un partenaria avec microsoft .
conseil renseille toi auprés du fabriqyuant de ton pc moi ayant un hp ils mon bien spécifié perte de garantie tu pc et risque de ne plus pouvoir reinstaller l'os d'usine mais sa c'est pour hp donc sa dépent des marques.
vista est encore jeune il y aura certainemant des correctifs au fur et a mesure des mois qui sait :neutre:
demande a asus avant
Maya-54 a écrit:
Maya-54 a écrit: