supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Mes différents réseau ne s'affiche plus dans l'onglets "connexions réseaux"

Bonjour, bonjour,

alors voila je vous expose mon problème :

Un jour j'ai été dans mon onglets "connexions réseaux" pour modifier quelque chose par rapport à une connexions TCP/IP (pour faciliter la connexion j'ai moi même choisi une adresse IP) or j'ai déjà remarqué que lorsqu'on faisait cela par la suite ça empêchait de se connecter à internet par câble ethernet et voila justement la je ne peux plus me connecter à internet par câble et mes différentes connexions ne s'affiche plus dans l'onglet. Mon PC me dit que : "Le dossier Connexions réseaux n'a pas pu récupérer la liste des cartes réseaux de votre ordinateur." Donc je me demande comment cela se fait car maintenant je ne peux plus accéder aux propriétés de mes connexions et donc je ne peux plus décocher l'adresse IP que j'ai choisi moi même et je ne peux plus me connecter à internet.

Comment puis je faire pour que mes connexions réapparaissent dans l'onglet "connexions réseaux" ?

J'ai oublié de vous dire que mon système d'exploitation est VISTA et qu'en dual boot j'ai LINUX.

J'espère que vous trouverez une solutions, merci d'avance de prendre du temps pour mon problème.

Cordialement,

Tom

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !