Menu contextuel sous w7

Bonjours à tous !

Je suis actuellement sous W7 pro X64 et j’ai un petit soucis avec mon menu contextuel (clic droit), en effet en plus d’avoir toutes les options “classiques” qu’on est censé y retrouver, j’ai également la quasi totalité de mon panneau de configuration et d’options de système, pratique me direz vous ? Peut être mais pas quand ça prend la quasi totalité de votre écran et que vous passez 2h a chercher la petite option de base :wink:
De ce fait j’aurais voulu savoir si il existait un moyen de pouvoir supprimer cela ? Car après quelques recherches j’ai vu comment enlever un programme, mais pas ce genre d’options…

Voici des screens comme exemple :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Merci d’avance pour votre aide :wink:

“God mode”…

support.microsoft.com…

www.clubic.com…

Je crois que c’est parce que le God mode est activé (ce qui ne s’est normalement pas fait tout seul,d’après les liens) que tu vois toutes ces options ^^

Le hic c’est pour trouver une méthode pour revenir en arrière (je ne suis pas sûr qu’il suffise de supprimer le dossier),parce que si les tutos “activer le God mode” pullulent sur le Net,je n’en trouve pas pour “désactiver le God mode” :neutre:
Edité le 27/07/2014 à 20:06

J’avais aussi pensé a ça, sauf que je n’ai jamais fait de manipulations pour l’activer, et aussi loin que remonte mes souvenirs, j’ai ça depuis le début.