Librairie SHUNIMPL.dll introuvable ! ! !

suite réinstallation de “Architecte 3D PRO”, j’ai ce message quand je veux faire fonctionner ce logiciel.
je suis sous Vista

clic droit sur Architecte 3D PRO
et choisir ouvrir en mode administrateur

si tu ne veut plus quil te pose de problème desintalle-le et réinstalle en mode administrateur(clic droit)
ou
voici mon tuto

jai un astuce
que jai nommé
securites fichiers vista
que jai concue pour modifier les droits sur tous avec tous les comptes

faut demarrer sur chacun de tes comptes
et fait ceci
pour avoir tous les droits sur tes programmes et les futures installations/modifications des fichiers ect
sur vista clic droit sur un fichier (peut importe quel type mais je te conseil de choisis un application
choisir propriété
onglet securité
bouton avancé
choisir utilisateur
appuis surle bouton modifier
tu choisis administrateur et tu appuis sur ok-ok-ok
pour fermer les fenetres
re-clic droit sur le fichier
choisir propriété
onglet securité
bouton avancé
choisir administateur et appuyez sur
le bouton modifier
cocher la case control total(tous les case dautorisations vont se cocher)
appliquer ok-ok -ok pour fermer tes fenetre

Le problème persiste, malgré le suivi de ta procédure.
En tant qu’utilisateur je suis “Administrateur” et sur tous les programmes j’ai “Controle total”.

j’ai désinstallé “3D Pro” par Ccleaner.

A la fin de la réinstallation je récupère toujours le message sur la librairie introuvable, et l’ordinateur est bloqué.
Seule solution: Ctrl + Alt + Suppr.

Je tourne en rond.

J’ai un autre problème:
**bien que pouvant lire des audios sur un disque externe, lorque je me place sur le programme de gestion de ce disque dur le système ne le trouve pas et me demande de vérifier la connexion ! ! !

Avant de formater le disque C et de réinstaller Vista (OEM Dell) ces deux problèmes n’existaient pas. Ces différentes informations peuvent-elles t’éclairer.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3056499-lancement-de-3d-pro-cad-impossible-sous-vista

Ils suggèrent ici de lancer l’application en mode de compatibilité XP SP2. Je pense que ça vaut le coup d’essayer.

parfais ça marche du premier coup.

Félicitations