Les pilotes nVidia

[h2]Topic qui réunit toutes les améliorations concernant les pilotes de nvidia des systèmes
xp et vista
Merci de poster donc les problèmes rencontrés avec telles et telles versions des pilotes WHQL ou Beta de Nvidia
Veuillez à chaque problème, préciser la version à chaque fois !
[/h2]

http://www.enregistrersous.com/images/79873996520071118001951.jpg
Edité le 18/11/2007 à 01:08

Normalement, on demande au gentil modal. :smiley:

Je l’autorise ! :wink:

Et t’attribue le titre de [Topic Unique], en espérant qu’il ne fasse pas double emploi avec celui du forum Matériel Général.

merci :slight_smile:

Nouveaux pilotes NVIDIA 169.12 qui résoud certains soucis avec la 8800GT sous vista et xp :slight_smile:
lien pour vista 32 bits : www.nvidia.fr…

j ai remarqué un petit souci en ce qui me concerne avec la version vista 64bits pour les drivers 169.12…refus d installer parce que selon lui mon OS est 32bits??? du coup j ai installé la version 64bits des whql 162.75 et ca marche…mais damélioration pour crysis au niveau performance.

Résolu: il ma fallut désinstaller à 2 reprises les anciens pilotes pour que les 169.09 s’installent. Ca marche mais meme en 64bits crysis tourne quand meme moin bien que sur un Xp…décu.
Edité le 04/12/2007 à 11:38

169.21 sortis

Merci ! :wink:

Mais ils apportent quoi ?
Bêta, finaux ou WHLQ ?

whlq


et finaux ^^
esperon que le 170 sort ^^

Voila un lien directe sur le site de Microsoft pour améliorer la stabilité du systeme en 64 bits
support.microsoft.com…
Pour carte vidéo check here: c’est le Vista web café www.microsoft.com…

Bonjour ,

je ne sais pas si quelqu’un en parle deja mais je voudrait juste savoir quels sont les reglage que vous effectuer sur les drivers nvidia, par exemple si vous preferé laisser les parametre par defaut "choisi par l’application " ou si vous faite les reglage a la mains.

je viens d’acheter une 8800 gt :super: et j’aimerai bien voir ce qu’elle a dans le ventre. mettre tout au max n’est peut etre pas la solution idéal .

merci :smiley:

Personnellement , je laisse l’application choisir , me permettant d’activer manuellement l’ AA pour les jeux moins gourmand. Pour la 8800 GT , cela dépend du reste de ta config mais je pense que tu peux tout mettre au max dans la plupart des jeux ( avec ma 8800 GTS v2 512 Mo+E6750 , je passe tout au max sur Bioshock , UT3, CSS, TF2, sauf Crysis en High ( le tout en 1280x1024) En esperant t’avoir éclairé ^^

Oki merci XaYaX c’est exactement ce que je voulais savoir :super:

XaYaX tu passes Crysis en high avec une seule GTS v2?

Ce serait une très bonne nouvelle, je viens de me faire un SLI de GTS v2, donc j’ai tout joué au max mais je peux pas encore me mettre en High j’ai pas vista…

Pour répondre à ghosta971, la seule chose que je règle moi c’est de forcer la Synchro Verticale sur “off” c’est tout.
Edité le 17/01/2008 à 12:39