supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Les mises à jour préparant Vista au SP1 plantent certaines machines

:hello:

bonjour je vient de recevoir cette news

Les mises à jour pour Vista distribuées par Microsoft pour préparer l'OS à recevoir l'imminent SP1 ont eu de fâcheuses conséquences pour de nombreux utilisateurs. Lesquels se sont rués vers les forums de support de l'éditeur pour exposer leurs difficultés.

svp ne tiré pas sur le méssager mais j'aimerais savoir ce que vous en penser :neutre:

pour lire la suite la micro.lemondeinformatique.fr...

bonne journée
Edité le 21/02/2008 à 10:05

Pour ma part je ne considère pas ça comme un problème à l'heure actuelle.

Tout simplement parce que le SP1 n'est pas diffusé à tout un chacun, et que je n'y ai pas officiellement accès :p
Gageons que d'ici là le probleme sera reglé, à ceux qui veulent jouer les beta-testeurs d'essuyer les plâtres (pas faute d'avoir ete prevenus)

A propos:

on parle là des dates de mise en circulation du SP1:

www.pcinpact.com...

18 mars telechargement possible
18 avril mise à dispo sur Windows update

Faux !
Ce n'est pas le SP1 qui pose problème mais les mises à jour automatiques (en particulier la KB937287) pré requises pour installer en mars prochain le dit SP1 !
Beaucoup de monde se retrouve avec le problème et pour prendre l'exemple de mon père qui est en rade, c'est avec un Vista officiel paramétré par défaut en mises à jour automatiques.
Aucun comportement à risque donc, si ce n'est d'avoir pris Vista et de ne pas savoir que la mise à jour est sur cet OS paramétré par défaut en automatique.

A savoir que depuis hier, Microsoft a enlevé cette MAJ KB937287 de la mise à jour automatique !
Elle reste disponible et à priori sans effet de bord en mise à jour manuelle.

Cela commence à jaser sur les newsgroup de microsoft (surtout outre atlantique) mais rien d'officiel de la part de Microsoft pour le moment.

Quelques liens sur le sujet :
www.presence-pc.com...

windowsvistablog.com...

www.reseaux-telecoms.net...

...mais rien sur Clubic pour le moment.

valait t'il savoir encore que cette kb937287 etait une source d'erreur personnellement elle a etait installé sur mon pc le 12/02 je n'ai constater aucune erreur sauf qu'il a remit mon moniteur de fiabilité a zéro depuis ce jour il a reconstruit de lui meme en 24 heure ce moniteur de fiabilité et je reste avec un index de fiabilité de 10 :neutre: c'est la seul erreur pour l'instant que j'ai pu constater et je n'ai jamais mit de version rc ou beta :neutre:

espérant que le sp1 finale ne ferra pas bugger tous les pc microsoft est a la masse

donc microsoft nous envoit des kb qui risque de faire planter le pc voir le reforformater en lisant des liens trés intéréssant

L’une de ces mises à jour, la KB937287 a néanmoins causé de sérieux dégâts et fut retirée depuis du site de Microsoft. Le problème semble avoir touché ceux qui étaient en train d’installer le SP1 en pré version et qui, par conséquent, devaient installer la mise à jour défectueuse. Selon les témoignages présents sur le forum de Microsoft, le système gèle au moment ou la fenêtre de mise à jour affiche :
www.presence-pc.com... et lire ton lien

voir aussi pour cette KB935509 qui n'avait rien a voir avec ma version de vista était supposée ne concerner que les utilisateurs de 'Vista Entreprise' et de 'Vista Ultimate', puisqu'il visait notamment BitLoker
www.silicon.fr...

microsoft a fumer le p...d c'est pas possible:fou::fou::fou:
Edité le 21/02/2008 à 14:17

Microsoft publie une liste d'incompatibilités avec le SP1 de Vista

Microsoft a publié une liste des applications qui présentent des incompatibilités avec le Service Pack 1 de Vista. Sans vraiment de surprises, il s’agit essentiellement de logiciels ayant trait à la sécurité. Ces applications se divisent en trois catégories, que voici.

www.pcinpact.com...

a voir et a lire

perso,j'ai une mise a jour qui a fait planter le pc,j'ai pas chercher a comprendre laquelle,j'ai formater et installer XP ,car c'est un pc pour le boulot,vista commence a me gonfler grave

jbm10 a écrit:
perso,j'ai une mise a jour qui a fait planter le pc,j'ai pas chercher a comprendre laquelle,j'ai formater et installer XP ,car c'est un pc pour le boulot,vista commence a me gonfler grave

salut

j'attend de voir le sp1 si sa continu a avoir des mises a jours foireuses soit disant de sécurité et celon microsoft importante qui font

bugger le pc

retour aussi a xp et poutant sa fait un an qu je suis sous vista déja eu 2 plantages .

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !