Les Bonus Windows Vista Integrale, c'est fini ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est surtout que ça n’a pas commencé :ane: (à part un debut de dreamscene et 1 jeu de poker on ne peut pas dire que la version ultimate ai justifié son prix)

En même temps fallait s’y attendre à ça :neutre:

Bonjour.

Est-ce que je suis le SEUL à m’apercevoir qu’on a plus depuis LONGTEMPS de Bonus sous Windows Vista Intégrale ?

Y’en aura-t’il d’autres et quand SVP ?

Y’a un site en Français ou on peut se renseigner pour ce genre de choses ?

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.


[quote="Le_poilu_1_1"] C'est surtout que ça n'a pas commencé :ane: (à part un début de dreamscene et 1 jeu de poker on ne peut pas dire que la version ultimate ai justifié son prix)

En même temps fallait s’y attendre à ça :neutre:
[/quote]
Oui, mais je suis pas résolut, j’espère qu’il y en aura d’autres, sinon, ça s’appel de la Publicité mensongère.

On le savais dès le départ que c’était une arnaque…
Je pense qu’il y en aura peut être un petit ou deux avant la fin de l’année, après la sortie du SP1, histoire du faire du ménage dans les versions pirates (car je pense que le SP1 sera obligatoire pour les obtenir).

Y’a pas un site qui permet de savoir quel futur Bonus on aura en Français de préférence ?

La plus grosse arnaque commerçiale du siècle=windows vista ultimate
Vu sur certains sites a près de 600 euros dont ici.:clap::clap::clap:
Tout ça pour un jeu de poker et un fond d’écran animé et les pack langue si l’envie vous prend un matin de mettre vista en chinois :MDR
Vive linux (mème si on va dire que je relance le débat en tout pas d’arnaque puisque gratuit).8)
Edité le 09/02/2008 à 20:07

Ils avaient pourtant PROMIT qu’il y en aurait d’autres, mais toujours RIEN à l’horizon.

Et le SP1, ils comptent le sortir un Jours ou pas ? ? ? ? ?

La date est prévu bientot je sais plus exactement mais ce que je peux dire est qu’il n’y aura pas de bonus ultimate.

Effectivement SP1 c’est bien beau mais c’est normal^^ je suis peut-être exigeant mais ça rend Vista comme il aurait dû être à la sortie. Maintenant de nouveaux bonus ça serait pas mal :
moi le jeu de poker j’ai pas mis ça m’intéresse pas ; Dreamscene ça oui c’est cool
Et comme dit packs de langue : je parle pas chinois et si j’ai envie de me perfectionner en Anglais bah je trouverai mieux que de transformer l’OS en Anglais ; et si je veux apprendre le Japonais bah… !
Enfin il paraît qu’il devrait y avoir d’autres bonus avant la fin de l’année, voir avant juin et ça serait du contenu Dreamscene et des écrans de veille.

De nouveaux bonus sont disponible sur Windows Update !!

Un pack de contenu pour Dreamscene et 2 pack de sons Windows !

je voudrais juste attirer l’attention sur le fait que à la base , l’interet majeur de Vista Ultimate ne réside aucunement dans les “goodies” mais dans la capacité d’integrer les outils de vista pro (integration de domaines , outils de sauvegarde) et les outils de Home premium (media center , aero) plus qques plus : dreamscene , bitlocker.

donc Vista ultimate regroupe les fonctionnalités de pro et premium, si on a besoin de ces 2 fonctions , on le prend , sinon , on reste sur la version la mieux adaptée aux usages !

aprés , c’est vrai qu’un peu plus d’effort sur les Bonus Ultimate ne sera pas de refus :arf:

Salut, je les ai charger par Windows Update, MAIS, on les utilise comment les Packs Son SVP ?

dans la barre de recherche vista , tu cherches : Son , ensuite tu vas dans l’onglet Sons et la tu peux selectionner un theme d’environnement sonore associé aux évènements Vista.

Merci.