nealite a écrit:
mais pas besoin de formater, en tous cas ? ni de réinstaller les progs :)
Salut , je viens de le téléchargé aussi et sa me met ce message :Mqnu a écrit:nealite a écrit:
mais pas besoin de formater, en tous cas ? ni de réinstaller les progs :)
C'est toujours mieux, ca fait plus fresh :D
Puis ca évite certains messages d'erreurs qui pourraient survenir malenctreusement :neutre:
Le meilleur assistant d'installation du service pack est le formatage ;)
Ah ok merci beaucoup ! je te remerci ! je vais essayé ca !Mqnu a écrit:
Bah formaté et réinstallé windows ... c'est la même :D
Ouai bon conseil : install fwesh n'a jamais fait de mal ;)
EDIT : rassures moi, c'est un gros thème vista que tu as ou c'est vista parcque pour info, on parle d'XP là :paf:
Vire ce thème et vois comment se passe ton install car j'ai vu que dorénavant les thèmes non signés ne seraient plus acceptés si j'ai bien compris donc vires le et retente qui sait :neutre:
Airness69 a écrit:Ah ok merci beaucoup ! je te remerci ! je vais essayé ca !Mqnu a écrit:
Bah formaté et réinstallé windows ... c'est la même :D
Ouai bon conseil : install fwesh n'a jamais fait de mal ;)
EDIT : rassures moi, c'est un gros thème vista que tu as ou c'est vista parcque pour info, on parle d'XP là :paf:
Vire ce thème et vois comment se passe ton install car j'ai vu que dorénavant les thèmes non signés ne seraient plus acceptés si j'ai bien compris donc vires le et retente qui sait :neutre:
Si ca marche pas je reinstalle juste windows ? ca va rien me viré ? :P
Ps : Oué c'est un thème pas méchant avec un fond d'écran vista :P
Lebon14 a écrit:
Est-ce que ça serait dangereux d'installer le SP3 sur mon sytème qui n'a pas été formaté depuis... mi-Janvier? Je ne veux pas perdre aucune de mes données. En plus, j'ai mis mon système à jour avant le SP3. Tous les updates on été téléchargées...
tient il ont fait un dossier sp3 la www.bhmag.fr...bigbernie a écrit:
A propos des versions illegales de XP ou en est Microsoft et le sp3 ?
Je ne peux pas essayer pour deux raisons.
1° Etant totalement a jour ça ne me servirait a rien. Je sais exactement ace qu'est le sp3 et ce qu'il fait.
2° J'ai une version légale. Pas de pot donc pour essayer ! lol !
Mais par curiosité. L'année passée il y a eu des volte faces de Microsoft justement sur le sujet. D'abord sp3 réservé aux OS légaux, puis ensuite changement d'avis. Ou ça en est ?
Ah oui ! Mon interrogation n'entre pas en conflit avec DADVSI. Il n'y a pas d'incitations ni de liens Z. Et en plus comme c'est Microsoft lui même qui a decide que les maj de securite fonctionneraient meme sur des faux XP on a le droit d'en parler.
C'est parce que je connais tout plein de gens qui sont dans cette situation et pas des geeks qui sauraient tres bien se debrouiller tout seul. Les newbees gross filous mettent le sp3 ou pas ?
Bon premier mai.
.
bigbernie a écrit:
Oui j'ai vu. Et meme comment l'integrer avec NLite ( rien de changé depuis le sp2 question NLite)
En fait avec un XP totalement ajour le sp3 est inutile.
Par contre pour la réinstallation avoir le cd sp3 va faire gagner du temps.
Mais ma question c'etait " mettre ou ne pas mettre " a propos des newbees qui bien que n'ayant aucune connaissance de l'informatique savent tres bien se refiler des XP copiés.
Microsoft avait d'abord dit non, puis ensuite oui. Ou ça en est ?