Je n'arrive pas à installer de lourds programmes !

Salut à tous ! Voila j’ai un problème.

Je n’arrive pas à installer mes demos de jeux. Quand je clique sur l’icône du programme pour lancer l’installation , le petit rond à coté du pointeur de la souris tourne mais rien ne se passe. Sauf que je n’arrive plus à cliquer sur quoique se soit sur la fenêtre de mes documents et en allant voulant fermer la fenêtre avec le gestionnaire des taches j’ai un message disant que windows explorer à planter et donc me propose de redémarrer windows explorer. windows explorer redemarre et mon pc va nickel.
Le chargement du programme continue toujours et quelque minutes plus tard une fenêtre apparait en disant si j’autorise le programme à s’exécuter ou non. la j’accepte, sauf que plus rien ne se passe.

En gros, je veux lancer l’installation d’une demo de jeu ou de même un jeu. Windows explorer plante, est le la fenêtre d’alerte me disant si j’accepte ou je refuse l’exécution du programme apparait plusieurs minutes après, sauf quand j’accepte rien ne se passe.

  • je recherche donc des conseils et des solutions à ceci ! merci

Pour info je tourne sur vista service pack 1 et ma config se compose d’une carte mére asus P5K, intel E6750 2.66 ghz, 3 go de ram, ati radeon HD4850 512 mo et un disque dur 500 go.

pour info j’ai une partition de mon disque dur avec windows xp et la l’installation se lance sans probléme.


J'ai oublié de dire que quand je lance l'installation d'un petit programme, j'ai aucun soucis, c'est seulement sur les jeux sui sont des programmes de grosses tailles.

as tu essayez
clic droit sur le setup et choisir executer en administrateur

Oui et sa fait toujours la même chose !