Je n'ai plus acces au poste de travail et disque b

bonjour a vous tous…je suis sous xp et depuis hier quand je veux ouvrir mon disque c (windows) j’ai le message acces refuse c’est pareil pour le disque b(photos film et divers) ainsi que sur une cle usb…j’ai passe mon antivirus avast et bitdefender en ligne, sans resultat…

Salut

essayes de faire ==> un restauration de ton systeme à une date antérieure à ton Probs

=>restauration du système Windows XP


tu feras des essais en désactivant temporairement tes protections pour voir et reactives les au fur et à mesure pour voir éventuellement lequel te pose probléme si ça vient des protections

salut…
j’ai fais un scan avec mon antivirs en mode sans echec,et en desactivant la restauration systeme…c’est pourquoi je ne peut restaurer a une date ulterieure …j’ai active la restauration systeme et j’ai toujours le meme probleme …acces refuse a mon poste de travail et mon disque B …c’est galere merci:@

allez vous faire voir avec tous vos WINDOB à la con car tant que vous n’aurez pas compris que windows profite encore de son ancien monopôle et bien vous vous n’aurez pas fini de perdre du temps sur votre ordi foireux

Salut mer d’alors

Essaye avec Malwarebyte’s, en mode sans échec. Il détecte souvent des programmes malveillants qui sont passés dans les mailles des filets des autres anti-virus.