supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

J'ai un problème IEXEPLORE.EXE en double

bonjour a tous
j'ai iexplore qui fonction en double dans les processus de mon ordi
quand je les fermes ils reviennent avec un autre noms quelques secondes genre phone_1 et l'autre brower_1
puis c renome iexplore et bouffe comme quinze mon uc et ma ram
voila j'ai déjas télécharger un hijackthis
merci de m'aider parce que là je suis bloquer par mes connaissances

lance hitjacthis et fait un scan & log

copie le log et post le ici

ps
clic sur mon avatar (répondre sinon je n'ai pas le suivi)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur. j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement Bonjour,j'ai un problème de freez en utilisant les ports sata de ma carte mère Dwwin.exe - J'ai besoin d'aide !! En ce moment ca ne va pas très fort: j'ai besoin d'aide. Est ce qu j ai un CPU double core ou pas J'ai 1 gos problem j'arrive plu a ouvrir mes .exe J'ai 1 gos problem j'arrive plu a ouvrir mes .exe J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un petit truc en html J'ai installer le dernier ubuntu mais je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .exe J'ai perdu un compte windows XP en créant un compte Admin. Comment récupérer ? J'ai trouvé un 1700+ JIUHB0307 ça vaut quoi en O/C ? J'ai un ecran bleu après 10 minutes de jeu (Splinter Cell : Double Agent - PC) J'ai un pc qui n'en fait qu'à sa tête! J'ai un problème de mise en veille prolongée qui fait planter l'ordinateur. J'ai un probleme en demmarant l' ordinateur J'aimerais savoir le titre d'un hit que j'ai en tête Mon problème: J'ai mis mes chansons de iTunes Apple sur un hard disc externe. J'ai converti de la avec le soft "macdrive" les chansons pour les placer dans iTunes Windows (Vista). Je retrouve bien l'image que j'avais sous mon Mac mais en cliquant sur Tout d'un coup j'ai plus de son et je dois reboot pour en avoir Win XP a Vista bonjour tout le monde J'ai acheté mon portable Dell en janvier 2007 ( avant que vista sorte ) avec win XP media centre. J'ai aussi acheté le cd upgrad

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com