flechePublicité

18 messages
Filtrer ok

J'ai perdu mon mot de passe vista

Bonjour, il y a de sa 1 mois que j'ai perdu mon mot de passe vista et j'aimerai bien une technique pour le retrouver sans formatage svp maintenant je suis sur mac mais j'aimerai bien rcuprer tous mes fichiers sur mon windows merci pour l'aide

On ne te donnera pas un truc pour cracker l'OS le plus rpandu du march (Windows en gnral, pas Vista).

Par contre, rien ne t'empeche de mettre le disque dur de ton PC dans un boitier USB pour le relire sur ton Mac, voir directement dans ton Mac.
Modrateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

Merci mes a ne marche pas comment faire maintenant ?

Qu'est-ce qui ne "marche" pas ?

mon disque dur j'en ai meme en acheter un nouveau et sa marche pas y'a aucune autre facons ?

Tu peux facilement trouver des iso sur internet a graver sur un CD qui te permettront de faire ce que tu veux

totoo99 a écrit:
mon disque dur j'en ai meme en acheter un nouveau et sa marche pas y'a aucune autre facons ?
Comment a, "a ne marche pas" ?

Tu pourrais donner des dtails ?

T'es pass sous Mac, mais tu as branch ton disque dur sur ton Mac ?
Super Modrateur

Non je l'ai brancher sur le windows et sa n'a pas marcher

C'est dire "a n'a pas march" ?
Super Modrateur

rien ne c'est passer

crit franais et explique nous clairement ce que tu as fait avec des phrases longues et des descriptions claires.

Sinon, amne le un rparateur...

j'ai brancher le disque dur sur le windows et j'ai pas pu rcuprer les fichiers!

Pourquoi ?

car sa n'a pas marcher

Contacter le membreVoir profil
Membre2523524
totoo99 a écrit:
car sa n'a pas marcher

a c'est de l'explication!!!

-j'ai pas pu
- ah et pourquoi
- parce que a n'a pas march

souler pas liser tous les messages et vous verrez dsl de parler mal mais sa me soule a un moment

totoo99 a écrit:
souler pas liser tous les messages et vous verrez dsl de parler mal mais sa me soule a un moment
Le gars, il a un problme (non, pas celui de ne pas savoir crire en franais, mme si c'en est aussi un). Il dit rien de ce qui se passe et il enguirlande ceux qui veulent bien donner de leur temps essayer de l'aider quand ils lui demandent de donner des dtails.

Tu donnes vraiment pas envie de s'occuper de ton cas, tu sais ? Et en informatique, comme dans la vie d'ailleurs, il faut savoir tre patient ; alors, tes "saolez pas", je ne veux plus jamais les voir.

En attendant que tu prennes des cours de franais (et que tu apprennes que les symboles droite du N sur le clavier ne sont pas l pour faire joli), donne-nous tous les dtails de ton histoire : messages d'erreurs ? Rcris leur contenu ici mot pour mot. Et dis-nous ce que tu fais, tape par tape, parce que nous, nous n'avons pas de boule de cristal et on n'est pas tes cts : on peut pas deviner ce qui ne va pas si tu ne nous en dis rien (car "a marche pas", c'est pas une info : on se doute bien que si tu es l, c'est que "a marche pas") !

Allez, zou !
Edit le 09/02/2013 10:53

De toute faon, c'est bien normal que "a ne marche pas".
Tu as dj vu un disque dur avec des jambes ?

Blague part, je suis quasi-sr que c'est un problme de droits d'accs. Mais vu les dtails trs nombreux que l'on a ...
Edit le 09/02/2013 14:03
Super Modrateur

18 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité