J'ai perdu mon mot de passe vista

Bonjour, il y a de sa 1 mois que j’ai perdu mon mot de passe vista et j’aimerai bien une technique pour le retrouver sans formatage svp maintenant je suis sur mac mais j’aimerai bien récupérer tous mes fichiers sur mon windows merci pour l’aide

On ne te donnera pas un truc pour cracker l’OS le plus répandu du marché (Windows en général, pas Vista).

Par contre, rien ne t’empeche de mettre le disque dur de ton PC dans un boitier USB pour le relire sur ton Mac, voir directement dans ton Mac. :wink:

Merci mes ça ne marche pas comment faire maintenant ?

Qu’est-ce qui ne “marche” pas ?

mon disque dur j’en ai meme en acheter un nouveau et sa marche pas :(y’a aucune autre facons ?

Tu peux facilement trouver des iso sur internet a graver sur un CD qui te permettront de faire ce que tu veux :wink:

Comment ça, “ça ne marche pas” ?

Tu pourrais donner des détails ?

T’es passé sous Mac, mais tu as branché ton disque dur sur ton Mac ? :heink:

Non je l’ai brancher sur le windows et sa n’a pas marcher

C’est à dire “ça n’a pas marché” ?

rien ne c’est passer

Écrit français et explique nous clairement ce que tu as fait avec des phrases longues et des descriptions claires.

Sinon, amène le à un réparateur… :neutre:

j’ai brancher le disque dur sur le windows et j’ai pas pu récupérer les fichiers!

Pourquoi ?

car sa n’a pas marcher

souler pas liser tous les messages et vous verrez dsl de parler mal mais sa me soule a un moment

Le gars, il a un problème (non, pas celui de ne pas savoir écrire en français, même si c’en est aussi un). Il dit rien de ce qui se passe et il enguirlande ceux qui veulent bien donner de leur temps à essayer de l’aider quand ils lui demandent de donner des détails.

Tu donnes vraiment pas envie de s’occuper de ton cas, tu sais ? :pfff: Et en informatique, comme dans la vie d’ailleurs, il faut savoir être patient ; alors, tes “saoûlez pas”, je ne veux plus jamais les voir.

En attendant que tu prennes des cours de français (et que tu apprennes que les symboles à droite du N sur le clavier ne sont pas là pour faire joli), donne-nous tous les détails de ton histoire : messages d’erreurs ? Réécris leur contenu ici mot pour mot. Et dis-nous ce que tu fais, étape par étape, parce que nous, nous n’avons pas de boule de cristal et on n’est pas à tes côtés : on peut pas deviner ce qui ne va pas si tu ne nous en dis rien (car “ça marche pas”, c’est pas une info : on se doute bien que si tu es là, c’est que “ça marche pas”) !

Allez, zou !
Edité le 09/02/2013 à 10:53

De toute façon, c’est bien normal que “ça ne marche pas”.
Tu as déjà vu un disque dur avec des jambes ? :paf:

Blague à part, je suis quasi-sûr que c’est un problème de droits d’accès. Mais vu les détails très nombreux que l’on a … :nexath
Edité le 09/02/2013 à 14:03