Espace membre :
flechePublicité

1 message
Filtrer ok

J'ai essayé, sans succès d'installer Seven : écran bleu à 27% de décompression !

J'ai essayé pendant 3 jours ! J'ai formaté mes deux disques, essayé 2 versions de Seven, une de Vista, j'ai mis à jours mes drivers, utilisé l'utilitaire de compatibilité de Microsoft qui a trouvé mon PC adhoc,j'ai gravé mon DVD d'install à vitesse lente, tenté l'install par Daemon Tools, j'ai testé mes barrettes mémoire avec Memtest, j'ai suivi les conseils d'un copain très fort en informatique (celui qui m'a passé son Seven)... ça s'arrête toujours à 27% après redémarrage lors de la décompression !!! J'ai même tenté la mise à jour du Bios (mais je ne sais pas si ça a marché...).

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai installé XP plusieurs fois après ces manips sur mes 2 disques et mes 3 partitions sans jamais le moindre pb !

Je vois 2 pistes :
1) je tente d'installer des OS américains sur mon PC Français...
2) Il y a conflit à l'install entre ma carte graphique 9800 GX2 et celle de la carte mère.

J'ai un Athlon 64 x2 dual core 4400+, 2 disques durs et 3 partitions, un chipset avec carte graphique 6150SE nForce 430 plus une carte graphique 9800 GX2, 1920 MB de ram, un bios du 7 octobre 2007.

Voici mon email : jpl@tree-logic.com

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité