Installer Windows Via Clé USB en Boot

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur portable DELL X300, j’ai détruit mon windows, Il manque un fichier NTSF donc lors du boot sur le disque dur, il m’affiche ça.
J’ai un deuxième PC mais j’aimerai réinstaller Windows sur mon PC portable, seul problème, pas de lecteur CD donc pas la methode classique :confused:
J’ai mon ISO Windows sur le PC de bureau et une clé USB 4 Go, donc si quelque pourrait me donner les liens ainsi que le tutorial complet pour booter et installer mon windows à partire de ma clés USB sa me sauverai. Merci d’avance car j’en ai vraiment besoin :yeux1: :frown:

ça doit marcher pour n’importe quel netbook

L’idéal c’est de te procurer un lecteur de CD externe que tu branche sur un port USB.
Mais je me demande si il n’y a pas de partition de restauration sur ce type de machine (en général les netbook en possèdent une) ? En général il faut appuyer sur une ou plusieurs touche au démarrage de l’ordinateur pour lancer le système de restauration.

Ok merci, ba la restauration me dérangerai car je voulais évoluez mon Windows vue que j’ai un CS3 donc le 2000 va bouger. Je vais essayer de faire la technique de Murmel. J’essaye ça et je vous redit ça.


* SP3, habitude de photoshop :paf: