Installation bloquer de windows seven

Hier j’ai voulu essayer windows 7 la RC2 de 180 jours donc tout va bien je m’inscris, je le télécharge,
aprés toutes ces emotions je commence a le graver avec nero 9 tout en le gravant en image ( .iso )
Ce matin j’allume mon pc je lance l’installation, au debut tout va bien , aprés le chargement je reste sur un ecran gris !
et quand je retourne sur XP pour le lancer directement il me dis que mon windows n’est pas le bon …

Bonsoir,

Il n’y a pas de RC2 pour Windows Seven, a mon avis tu as confondu avec Windows Server R2 qui a une version d’essaie de 180 jours.

Ou alors ce n’est pas une version officiellement distribuée de Windows 7, donc ça ne m’étonne pas qu’il ne fonctionne pas. :neutre:

Tu peux aussi essayer de débrancher un maximum de périphériques USB, j’ai eut un souci semblable avec l’installation de Seven RTM, il essayait d’initialiser un périphérique USB pendant l’installation et il n’y arrivait pas, j’ai débranché, installé windows, les drivers du périphérique et redémarré et hop tout marche !

Merci pour vos reponse

Mais la R2 n’est pas la méme chose ?

Pas du tout !

Windows Server 2008 R2 est un OS de serveur, comme son nom l’identique ; même si c’est aussi le noyau NT6.x comme Windows Vista et Windows 7.

R2 parce que c’est le 2eme Windows Server 2008.

AHHHH d’accord ok donc il faut que je trouve la RC quoi

Maintenant, il me semble que tu ne peux plus rien trouvé légalement.

C’était la RC1 (Release Condidate).