supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

Insertion d'une clé windows xp sp2 originale sur une installation avec une clé pirate ?

Bonjour à tous et à toutes,
Je possède un cd piraté de win xp sp2. j'ai une clé originale, j'aimerai bien savoir comment l'installer sur le cd at auprès de microsoft?

C'est quoi ca un cd piraté ?.....:grrr:

et ta clef tu l'as eu où ?.....:grrr:

J'espère que j'ai mal compris .....:non:

a+

Si ton windows est deja installer : va sur le site de microsoft et fait une recherche : tu trouvera la manip pour remplacer la clef
Si tu ne la pas installer et que ton cd windows te demande une clef a la fin ou au debut de l'install : met ta clef valide
si il te demande rien va sur le site de microsoft et recherche la manip

bonsoir
tu achetes une licence xp et tu l'enregistre chez microsoft
mais tu devras certaine reinstallez windows avec une licence conforme pour quelle puis créer une clé enregistrement avec ton materiel

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Dans le volet gauche, recherchez la clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents
4. Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur OOBETimer, puis cliquez sur Modifier.
5. Modifiez au moins un chiffre de cette valeur pour désactiver Windows.
6. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
7. Dans la zone Ouvrir, tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
8. Cliquez sur Oui, je veux téléphoner au Centre d'activation de Microsoft pour activer Windows, puis sur Suivant.
9. Cliquez sur Modifier la clé de produit.
10. Tapez la nouvelle clé de produit dans les zones Nouvelle clé, puis cliquez sur Mettre à jour.

Si vous êtes ramené à la fenêtre précédente, cliquez sur Me le rappeler ultérieurement, puis redémarrez l'ordinateur.
11. Répétez les étapes 6 et 7 pour vérifier que Windows est activé. Le message suivant s'affiche :
Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter.
12. Cliquez sur OK.
13. Installez Windows XP SP1 ou une version ultérieure de Windows XP.

Si vous ne pouvez pas redémarrer Windows après avoir installé Windows XP Service Pack 1 ou version ultérieure, appuyez sur F8 au redémarrage de l'ordinateur, sélectionnez Dernière bonne configuration connue, puis répétez cette procédure.

pour info le compte de anonyme a etait desactivé cliqué sur son avatar compte desactivé la derniére fois il voulait pi...r le compte msn

de sa fiancée il est pas clair ce mec :fou::fou:

Anonyme
Ce compte a été désactivé par les modérateurs
Inscrit
le 28 Déc. 04 à 00h00
Pays
otheraf
salut a toi vyger riri38 fait gaffe tu n'a plus cas lui donner un numéro de licence voila c'est un byzarre il doit venir d'une autre planéte :neutre:

D'accord avec Toi.. Dragon-Noir..

Salutations à Toi..:super:

A+

rien d'illegal dans ce qu'il demande
au contraire passer d'une version pirate a une legal

La procedure donner est une procedure microsoft
Très souvent utilisé dans les grandes entreprises

Ben Voyons.... On rêve... tu connais le BSA ?

allez suis les conseils de mon ami Dragon-Noir... Perds pas ton temps..

a+
Edité le 17/12/2007 à 22:07

Un anonyme n'est pas un compte désactivé, mais pas de compte. C'est une question posée via la page d'accueil.

Je ferme.

11 messages
ok