Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

Indication telechargement sous Win VISTA

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Win-get 1.01
Editeur : Open Source
Licence : Logiciel libre
Sur Win XP, lorsque l'on telecharge un logiciel, nous sommes en mesure d en voir la progession (barre de tache). Je n arrive pas a obtenir cette information sur Win Vista. 2 icones apparaissent sur le Bureau, correspondant au logiciel telecharger mais aucune information "directe et en continu" indiquant la progression ? Pourquoi? Comment faire afficher le proessus ?

Merci a vous.

HB
QC

Ben

Normalement tu as la petite fenetre d'internet explorer qui s'ouvre pour afficher la progression du telechargement... comme avant.

Apparemment, il n'y a pas de compatibilité pour Vista, mais tu peux essayer de cliquer droit sur le .exe, et de les mettre en compatibilité windows XP

Bonsoir,

Tu n'es pas en RC1 ?

@+

morphystation a écrit:
Apparemment, il n'y a pas de compatibilité pour Vista, mais tu peux essayer de cliquer droit sur le .exe, et de les mettre en compatibilité windows XP

Firefox.....il t'indique toujours l'état d'avancé du téléchargement.

Ouais normalement ca passe...
Edité le 30/01/2008 à 12:04

C'est normal que j'ai l'impression que personne ne répond à la même question là ?

Je crois qu'il y a un léger mal entendu.....
Notre cher Anonyme ne mentionne aucun logiciel dans son message....SAUF à côté de son message, on peut s'appercevoir qu'il s'agit du logiciel [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche41233-win-get.html"]Win-get[/link].....

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !