supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
bonjour
moi je voi q'une seule solution ce d'instaler xp au debut du demarage de ton pc
il fau inseré le cd d'instalation avant de redémarer
si cela ne fonction pa il fau changer les periferi de demarage en rantran dans le bios et metre le cd rom avant le disque dur
si cela marche noubli pa apres l'instalation de rematre comme cela ete configurer d'origine

adresse email pour plus de renseignement
ebarenne@yahoo.fr
a+

RIRE :diable::lol::oui::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

SLT dragon et tous les autres bon à ce que je voie tu es bon pour le vaccin et le rappelle avec ce sp1
Dit moi j’ai un de mes client qui ma donnés un portable Packard Bell model EASYNOTE E3263W
Voila sont problème il s allume mais l’écran est sombre très sombre par contre quand je le mets en double écrans le deuxième écran fonctionne très bien y a longtemps j’avais eu ce problème sur un portable Compaq le type avez fait une erreur de manip et l’écran c’été obscurcis en réinitialisent le bios tous été rentré dans l’ordre je pense que ce Packard Bell model EASYNOTE E3263W c’est un problème du même type par contre comment réinitialisent le bios sur un Pa….Bell voila la question
Car la pas de junper ou de pile sais tu toi comment faire l’ami
Edité le 04/04/2008 à 21:00

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !