Impossible d'installer mise a jour(vista)

onjour,
impossible d’installer les mises a jours, ils ont tous le même échec : Code 800F0826 (après des recherches je trouve sa: Pour empêcher l’erreur 800f0826, vous devez identifier la mise à jour qui est à l’origine du problème (autre code d’erreur affiché), corriger le problème et essayer de nouveau d’installer les mises à jour) sauf un: code 8007007E (provient de mise a jour windows vista KB941649)

Je sais pas comment corriger cet erreur ( il y a un logiciel pour ça ( dial a fix) mais il ne marche pa sous vista :frowning:
Quelqu’un pourrait m’aider? merci d’avance

tu va la !!!

s’est le moyen le plus simple:)

www.vista-xp.fr…

et sinon la

windowshelp.microsoft.com…

:slight_smile:
Edité le 09/11/2008 à 12:50

merci mais comment je résou 800700E qui est donc a l’origine du problème?

comme expliquer tu surprime la mise a jours!!! en regardant historique des mises à jour!!!

et tu refait tes mise à jours

car s’est sa qui bloque tes autres mise à jours!!!

la méthode la plus simple!!!:
Edité le 09/11/2008 à 19:13

ouai
c’est vrai que j’est essayé une trentaine de méthode^^
je vais la supprimer(même si c’est l’une des plus importante), j’espère que les autres marcheront

Et comment on la suprime (ou on la masque?)
Edité le 09/11/2008 à 20:06

avec ccleaner (tu la sur cluclu) du va désinstaller les logiciel (ou panneau de configuration) perso j’aime bien ccleaner!!

et simplement tu clique sur la mise a jour et tu désinstalle !!

bonne journée:)

Salut
la premiére erreur t as résolu
c etait ça___comme lorenzo.fr t as dis
windowshelp.microsoft.com…

pour Erreur 800700e

dans ton firewall mais cette mise a jour de site Web liste les sites de confiance

Sinon
www.ccleaner.com…
ouvre Ccleaner
dans options—avancé–decoches la case " effecer uniquement les fichiers,dudosier temp de windows ,plus vieux de 48 heures
puis
cliques /registre—chercher des Erreurs—reparer les erreurs selectionnées—sauvegarder "OUI "–enrgistrer sous–Corriger Toutes les erreurs
selectionnées–OK

puis Nettoyage --analyse–Lancer le nettoyage—passes deux fois