Espace membre :
flechePublicité

29 messages
Filtrer ok

Impossible d'installer le sp3

bonjour a tout le monde..
il m'est impossible d'installer le sp3
j'ai le message suivant:..le systeme de fichiers de base(noyau)utilise pour demarer cet ordinateur n'est pas un fichier windows.le service pack ne sera pas installe......
je precise que j'ai xp familial legal et que je n'ai pas eu de difficulte pour installer le sp2 ou autre.en vous remerciant par avance........ mer d'alors

essaye de l'installer en mode sans echec

Salut, je te conseille d'éffectuer toutes les autres mises à jours avant d'installer le sp3 :
windows update => cliquer sur personnalisé => page sp3 qui s'affiche => cliquer sur "verifier les autres maj"=> toutes les installer=> reboot du pc puis essai d'installer le sp3

Chez ma voisine, le sp3 s'installe niquel mais une fois l'install fini, l'ordi reboot (ce qui est normal) mais après reboot sans cesse.
Obligé de désinstallé le sp3....

merci de vos reponses .je vais essayer les deux solutions ,mais si sa marche pas je crois bien que je vais abandonner le sp3 (je crois qu'il n'apporte pas grand chose).....
en tout cas merci de votre aide....

A mon avis tu devrais désinstaller bitdefender si tu l as et aussi les logiciels (transformation pack) pour modifier ton apparence d'xp. @+ tiens moi au courant

Cherche pas !
Rien à voir avec les mises à jours ou avec ton antivirus !
Si ca ne marche pas, surtout avec ce message d'erreur, c'est parce que tu utilise un xp piraté !!
Voilà Résolu+1

Salut,

Passe a Vista SP1....

Pas drôle la blague Ok je sort....

Si non je +1 sur une install claen de XP, +sp1, +sp2 + sp3... et en suis les divers et après les prog...

en fin il dit qu'il a un XP légal donc le poste sur le XP pirate est pas cool....
Edité le 14/05/2008 à 22:13

goldchass a écrit:
Cherche pas !
Si ca ne marche pas, surtout avec ce message d'erreur, c'est parce que tu utilise un xp piraté !!
Voilà Résolu+1

Erreur l'ami. lol
Ce que je propose au message juste au dessus du tiens montre le contraire. J'ai sur un de mes poste un xp original (photos à l'appui) et le sp3 a aussi mis une erreur que celle ci. Il faut qu'il suive ce que je lui conseille.

bosssof74 a écrit:
goldchass a écrit:
Cherche pas !
Voilà Résolu+1

Erreur l'ami. lol
Ce que je propose au message juste au dessus du tiens montre le contraire. J'ai sur un de mes poste un xp original (photos à l'appui) et le sp3 a aussi mis une erreur que celle ci. Il faut qu'il suive ce que je lui conseille.

+1 avec toi
goldchass a écrit:
Cherche pas !
Voilà Résolu+1

comment peut tu affirmer qu'un xp est piraté tu sait avec ton avatar et ton doigt met le ou je le pense

dragon-noir a écrit:
bosssof74 a écrit:
goldchass a écrit:
Cherche pas !
Voilà Résolu+1

Erreur l'ami. lol

+1 avec toi
goldchass a écrit:
Cherche pas !
Voilà Résolu+1

comment peut tu affirmer qu'un xp est piraté tu sait avec ton avatar et ton doigt met le ou je le pense

Que c'est bien dit... +1 pour dragon noir...

J'ai bien aimé le Résolu+1 de la fin c'est si fin et si réfléchi... Se prendrait-il pour le champion de clubic ?
Edité le 14/05/2008 à 23:09

bosssof74 a écrit:
J'ai bien aimé le Résolu+1 de la fin c'est si fin et si réfléchi... Se prendrait-il pour le champion de clubic ?

bof moi j'y fait pas attention d'autant qu'il est inscrit récemment donc ou presque il faut rester cool

goldchass

Inscrit
le 28 Avr. 08 à 15h49 clic sur son avatar
Edité le 14/05/2008 à 23:41

je crois que bosssof74 a raison,car j'ai effectivement bi defender .......demain je suis pas là.mais je j'essairai de l'installer vendredi...je te tiens au courant..merci de ton aide
je confirme que je n'ai pas un xp pirate.....a+

Vous vous croyez malin ?!
Moi j'ai po bitmachin et je n'ai pas de "transformation pack" et ca marche pas non plus ! Donc....
En tout cas fais nous signe quand tu auras installé xp sp3, je serais curieux de voir si ca marche...

Moua   ha   ha   ha   ha

Allez y les "pro de l'informatique" faites vous plaiz, je vous lit avec le sourir ^^

goldchass a écrit:
Vous vous croyez malin ?!
Moi j'ai po bitmachin et je n'ai pas de "transformation pack" et ca marche pas non plus ! Donc....
En tout cas fais nous signe quand tu auras installé xp sp3, je serais curieux de voir si ca marche...

Moua   ha   ha   ha   ha

Allez y les "pro de l'informatique" faites vous plaiz, je vous lit avec le sourir ^^

Donc tu avoues avoir un windows craqué... Pas étonnant que tu ne puisses pas mettre le sp3.

Donc tu avoue aussi que le fait de pas pouvoir installé sp3 peut venir d'un windows craqué !

ABSOLUMENT ! Si tu ne peux pas installer le SP3, c'est que ta version de XP est piratée !!
J'ai un collègue qui a eu le même problème, il a formaté et installé un original et plus de problème.

Donc c'est moi qui est raison

goldchass a écrit:
Donc c'est moi qui est raison

le problème est de pas savoir qui a raison ou pas moi je m'en fou mais le sp3 peut causer des problèmes pour preuve je vient d'aller dépanner 2 pc 2 licence officiel .

pour l'un il ne pouvait plus défragmenter c'est un toshiba portable pour l'autre un packard bell impossible de faire des restaurations systèmes

donc j'ai du désinstaller le sp3 pour les 2 et tout est redevenu normal

si tu me dit que ces licences était craqués la tu pourra de le mettre

sinon moi je pense que tu as un xp craqué le SP3 n'est pas encore dispos par update et il commenceront pour la plus grosse partir en juin .

s'il te plaît reste un peu respectueux car tu est un peu vulgaire rien que ton avatar montre le genre de personne que tu peu etre et tu ne donne rien de constructif a part critiquer

la raison a sa raison que seul la raison connaît

Est-ce par la raison que l'on connaît la réalité ?????

RAISON: Du latin ratio, « calcul », « faculté de calculer, de raisonner » (en grec logos). * Au sens subjectif : mode de penser propre à l'homme (lui-même défini comme « animal raisonnable »). * Par opposition à l'intuition : faculté de raisonner, c'est-à-dire de combiner des concepts et des jugements, de déduire des conséquences. * Par opposition à la passion ou à la folie : pouvoir de bien juger, de distinguer le vrai du faux, le bien du mal. * Par opposition à la foi : la « lumière naturelle », naturellement présente en tout homme. * Par opposition à l'expérience : faculté de fournir des principes a priori (c'est-à-dire indépendants de l'expérience) * Au sens objectif : principe d'explication, cause (exemple : les raisons d'un phénomène). * Argument destiné à légitimer un jugement ou une décision (exemple : donner ses raisons).

Contacter le membreVoir profil
9av
en fait ca dépend, autour de moi,
sur un xp piraté corpo ca marche,
sur un xp type ultimate qui modifie le noyau, non ! d'ailleurs, le site xp ultimate prevenait à l'époque du sp1 que maj vers sp2 etait impossible.

d'ou l'interet de verser son écot à Bilou.

Quant à passer à Vista, je l'ai d'origine sur mon portable, c'est joli mais bof.

Pour ceux qui le peuvent, attendez Windows Seven-Vienna jusqu'en 2010-2011.
Edité le 15/05/2008 à 14:48

29 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité