goldchass a écrit:
Cherche pas !
Rien à voir avec les mises à jours ou avec ton antivirus !
Si ca ne marche pas, surtout avec ce message d'erreur, c'est parce que tu utilise un xp piraté !!
Voilà Résolu+1
bosssof74 a écrit:goldchass a écrit:
Cherche pas !
Si ca ne marche pas, surtout avec ce message d'erreur, c'est parce que tu utilise un xp piraté !!
Voilà Résolu+1
Erreur l'ami. lol
Ce que je propose au message juste au dessus du tiens montre le contraire. J'ai sur un de mes poste un xp original (photos à l'appui) et le sp3 a aussi mis une erreur que celle ci. Il faut qu'il suive ce que je lui conseille.
goldchass a écrit:
Cherche pas !
Voilà Résolu+1
dragon-noir a écrit:bosssof74 a écrit:goldchass a écrit:
Cherche pas !
Voilà Résolu+1
Erreur l'ami. lol
Ce que je propose au message juste au dessus du tiens montre le contraire. J'ai sur un de mes poste un xp original (photos à l'appui) et le sp3 a aussi mis une erreur que celle ci. Il faut qu'il suive ce que je lui conseille.
+1 avec toigoldchass a écrit:
Cherche pas !
Voilà Résolu+1
comment peut tu affirmer qu'un xp est piraté tu sait avec ton avatar et ton doigt met le ou je le pense
Se prendrait-il pour le champion de clubic ? bosssof74 a écrit:
J'ai bien aimé le Résolu+1 de la fin c'est si fin et si réfléchi...Se prendrait-il pour le champion de clubic ?
ou presque il faut rester cool 
goldchass a écrit:
Vous vous croyez malin ?!
Moi j'ai po bitmachin et je n'ai pas de "transformation pack" et ca marche pas non plus ! Donc....
En tout cas fais nous signe quand tu auras installé xp sp3, je serais curieux de voir si ca marche...
Moua ha ha ha ha
Allez y les "pro de l'informatique" faites vous plaiz, je vous lit avec le sourir ^^
goldchass a écrit:
Donc c'est moi qui est raison

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels