Impossible d'installer des drivers : il faut une station windwos interactive ?

Je peux plus installer de nouveau drivers actuellement(8800 GTS TDH et X-fi). Des que j’essaye j’ai un msg d’erreur : il faut une station windows interactive.

Impossible de trouver des infos suffisantes sur le net à par des conseils de tout reinstaller.

Merci d’avance de votre aide
Edité le 01/08/2008 à 11:55

Il semblerait que ce soit un problème de droit.
Es tu administrateur de ta machine?
Vérifie l’état de compte vie le gestionnaire dans panneau de configuration.
S’il est bien en administrateur, va faire un tour du coté des stratégies de sécurité dans les outils d’administration.

Mouais je trouve pas grand chose d’intéressant sur Google.
Je vais faire comme tous les autres, réinstalles Windows, ça prend pas longtemps et ça résout bien des problèmes…

Je suis administrateur de ma machine.

J’ai fais des restaurations de versions precedentes mais ca ne resoud rien.
Je me demande si ce pb ne viens pas de Kaspersky 2009. J’ai eu du mal à l’installer/désinstaller, j’ai du changer des droits dans la base de registre (je ne me souviens plus exactement où.)

Si je comprend bien vous me conseillez une reinstall clean apres format des disques, ou juste une reinstal par dessus ?

Je voulais eviter de faire une reinstall clean car j’ai pas mal de programmes installés et voulais eviter d’y passer des heures de reinstall.

Que me conseillez vous ?
Edité le 01/08/2008 à 11:25

Windows est installé sur une partition à part ? Si oui formate cette partition et réinstalle Windows. Sinon réinstalle par dessus, c’est pas ce qui a de mieux mais normalement ca suffira pour regler ton problème.
Et pour info, meme après une réinstallation de Windows par dessus l’ancienne, tu seras surment contrains de devoir réinstaller certains programmes.
Perso je conseille de réinstaller windows tous les 6 ou 12 mois, pour avoir un OS stable

Oui, j’ai mis Windows a part et ai deplace touts les repertoires 'doc, contact etc…pour faciliter la reinstall et le backup.
J’avoue avoir ete satisfait de Vista jusqu’ici, stable depuis 1an et demi. J’etais, en effet habitué à reinstalle Windows tout les 6 mois dans le passé.

Bon, si je n’ai pas de solution d’ici là, je saurais quoi faire les week end pluvieux.

merci a tous
Edité le 01/08/2008 à 18:11

Solution:
Démarrer l’ordinateur en mode sans échec, puis mettre à jour le pilote .