supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Iiffewtr.Dll manquant

Bonjour!

Je possède un portable Acer Aspire 5920G avec Windows Vista, et depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre me dit que iiffewtr.dll est manquant. J'ai beau recherché sur le net et je ne trouve pas d'infos à ce sujet... Quelqu'un aurait-il une idée? Je précise que je viens de supprimer un trojan avec Avast, donc peut-être que ce dll faisait parti de ce trojan, et que la clé fait toujours parti de la base de registre, qui continue de rechercher ce fichier...

Merci et bonne journée!

Salut.

As-tu essayé de le rechercher dans la Base des Registres et de le supprimer ? Menu démarrer -> Exécuter -> regedit.exe.

En recherchant "iffewtr.Dll" dans la base de registre, je tombe sur 2 fichiers :

Nom - Type - Données
(par défaut) - REG_SZ - C:\Windows\system32\iifEwtr.dll
ThreadingModel - REG_SZ - Both

Je supprime les deux?

Merci pour l'aide !
Edité le 30/04/2008 à 09:12

Uglak a écrit:
En recherchant "iffewtr.Dll" dans la base de registre, je tombe sur 2 fichiers :

Nom - Type - Données
(par défaut) - REG_SZ - C:\Windows\system32\iifEwtr.dll
ThreadingModel - REG_SZ - Both

Je supprime les deux?

Merci pour l'aide !
Vérifie BIEN l'orthographe, si Elle est identique aux deux fichiers, alors oui, supprime les deux, si y'a le MOINDRE petit changement d'un seul caractère sur l'un des deux, enlève uniquement celui qui correspond EXACTEMENT au nom indiqué dans ton message d'erreur.

Y'a-t-il moyen de sauvegarder ces deux fichiers quelque part afin de les supprimer sans risque? :/

:hello:

tu fait exporter

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Repérez la sous-clé qui contient la valeur que vous souhaitez modifier, puis cliquez dessus.
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter.
5. Dans la zone Enregistrer dans, sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier d'inscription dans le Registre (.reg), tapez un nom de fichier dans la zone Nom de fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

support.microsoft.com...

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com