Ie touch - windows 8

Bonjour,

Je ne parviens pas à bloquer la publicité sur IE touch. Sur IE desktop j’ai installé simple adblock et ça marche très bien. Mais comment faire sur IE touch ?

Merci pour votre aide !

Des fois si tu prennais 30sec pour te renseigner avant de poser tes questions …

La version “ModernUI” d’IE dans Windows8 ne permet pas l’installation d’ad-ons, donc exit les bloqueurs de pubs façon Adblocks etc.

La seule façon c’est en gérant la liste des exceptions (blocage de site) dans les paramètres internet (en configurant ça sur la version bureau ça se répercute sur la version ModernUI.)

Et en fait, ça revient quasiment au même, au final, même si c’est moins simple à configurer.

J’ai certainement déjà écrit ça mais moi, il m’a suffi d’aller (depuis IE Bureau) dans “Outils > Gérer les modules complémentaires”, section “Protection contre le tracking”, lien “Obtenir une liste de protection contre le tracking en ligne” et choisir “EasyList France”. Une fois installé, ce module fonctionne même depuis IE Modern UI (il y a un panneau “stationnement interdit” au bout de la barre d’adresse qui apparaît).

Rien pigé je ne vois easylist nulle une fois arrivé à destination et de toute manière je suis en suisse

:etonne2: :etonne2: :arf:

Le détail, étape par étape (merci, l’Enregistreur d’actions utilisateur[/url] !) : [url=https://dl.dropboxusercontent.com/u/48832958/Recording_20130708_2324.mht]dl.dropboxusercontent.com…

sauf que moi ce n’est pas une protection contre le suivi que je cherche c’est un antipublicitaire pour ne plus avoir ces pub qui s’animent sur la page web que je consulte

et voici en annexe le résultat de votre tutoriel auquel j’étais d’ailleurs déjà parvenu (et ça donne le même résultat sous “all” si jamais) :

[Photo supprimée]
Edité le 09/07/2013 à 21:24

Parce que ça fait aussi anti-pub (peut-être pas aussi radicalement que sous Firefox ou autres, mais ça marche bien pour ça aussi) !

Gné ? C’est bizarre que ça te propose rien… :confused: Et pourquoi c’est à moitié en anglais alors que j’avais la page entièrement en français ?
Edité le 09/07/2013 à 23:40