supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Icones

Bonjour a tous ,

Ce matin j'ai Dessistalé Vista Inspirat 2.1.0
Vers la fin de la dessistalation , il y a eu un message du genre : " Do you want the return style of Xp "
Pour moi qui n'est pas très fort en anglais j'ai traduit , voulez vous retourner au théme xp , donc moi j'ai cliquer sur Oui , puis j'ai redémarrer mon pc , mais mes icones de vista sont restées , que ca soit sur mon bureau ou sur le menu démarrer , mais ce que je trouve bizzare c'est que la barre des taches de xp est bien revenu , et quand je clique droit sur la barre des taches et Propriétes , ca me met encore la barre des taches de vista .

Ma question est : Comment remetrre mes Icones de xp , et remettre la barre des taches de xp quand je clique , sur propriétes ?

Voici quelques Scren :

J'ai aussi le truc de vista qui est rester quand je change la couleur de la barre des tâches :

Edité le 12/05/2008 à 14:42

Essay de le reinstaller pour le desinstaller à nouveau :neutre:

L'operation ne s'est peut-etre pas correctement deroulée, tout simplement.

Je viens de la faire et toujours rien :\ .:neutre:

J'en n'ai marre de Uper , vous répondez au autres topic et pas au miens , svpl aidez moi j'ai toujours pas reussi a dessinstaler entiérement Vista inspirat :- .

Désolé mais si on ne répond pas c'est peut-etre parce qu'on a pas de réponse à te donner tout simplement.

Ton probleme est relativement etrange à vrai dire :neutre:

Tu peux encore essayer une installer/desinstallation complete en le faisant en mode sans echec .. des fois que.

Sinon il reste la reparation du systeme en bootant sur le CD de XP.. mais c'est un peu radical pour ce genre de probleme

Vider le cache des icones (google)
après je ne sais pas. :/

:hello:

+1

tu n'aurait pas mit le SP3 entre temps car ce théme por xp SP3 est incompatible Bricopacks de CrystalXP. Ces packs sont compatibles avec la nouvelle mise à jour, mais leur auteur -dlb- nous a recommandé la désinstallation de tout pack avant la mise en place du Service Pack 3. Il suffit alors de réinstaller le Bricopack après la mise à jour, et tout devrait fonctionner normalement.

www.pcinpact.com...

forum.crystalxp.net...

reste cool :neutre:
Edité le 13/05/2008 à 20:00

Le_poilu : Mode sans echec c'est déjà fait toujours rien .
Zetoon : Comment on fait , je peut toujours tente .
Dragon : Si je viens de m'en souvenir , j'ai installé le bricopacks de crystal xp en même temps que vista inspirat 2 fonctionnait , quel connerie :( .
Désolé de m'être emporté :( .

Réinitialiser le cache des icônes :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.

2) Dans le Registre, supprimez ces deux clés :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\BagMRU et HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags.
Il vous suffit de redémarrer. Si vous avez des bogues d'affichage, lancez l'Explorateur Windows, puis ouvrez : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data. Supprimez ce fichier : IconCache.db.

Zetoon.hack a écrit:
Réinitialiser le cache des icônes :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.

2) Dans le Registre, supprimez ces deux clés :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\BagMRU et HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags.
Il vous suffit de redémarrer. Si vous avez des bogues d'affichage, lancez l'Explorateur Windows, puis ouvrez : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data. Supprimez ce fichier : IconCache.db.

C'est bizzare je ne peut pas supprimer ces deux clés ...

Je ne peut pas t'aider la dessus, je n'ai jamais eu à faire cette manip.
Tans pis pour les clés, as-tu essayé de supprimer le fichier iconcache.db ?

Zetoon.hack a écrit:
Je ne peut pas t'aider la dessus, je n'ai jamais eu à faire cette manip.
Tans pis pour les clés, as-tu essayé de supprimer le fichier iconcache.db ?

Je ne trouve pas ce dossier :diable:
Pourquoi j'ai installer ce Vista inspirat n :'( .

Sinon télécharge tuneup utilities et tu pourras utiliser tuneup styler qui pourrait réparer tes icones. Sinon va sur un pc qui a xp 'normal' et prend le fichier c:/windows/system32/shell32.dll et copie le sur ton pc au même endroit. Et répare tes icones avec tuneup styler. Sinon contacte moi en mp et je t enverrai le shell32.dll
Sinon méthode manuelle tu utilises changeicon et remet toutes les icones d'origine.
@+ bonne soirée et n'hésite pas si tu as des question ;)

bosssof74 a écrit:
Sinon télécharge tuneup utilities et tu pourras utiliser tuneup styler qui pourrait réparer tes icones. Sinon va sur un pc qui a xp 'normal' et prend le fichier c:/windows/system32/shell32.dll et copie le sur ton pc au même endroit. Et répare tes icones avec tuneup styler. Sinon contacte moi en mp et je t enverrai le shell32.dll
Sinon méthode manuelle tu utilises changeicon et remet toutes les icones d'origine.
@+ bonne soirée et n'hésite pas si tu as des question ;)
En faite je me suis rendu compte que rien a changé , quand j'ai désinstallées Vista inspirat 2 , il n'y a rien eu de changer , car j'ai installer un autre bricoPacks dessus :\
Que je suis bête ^^
J'ai une solution : Reformtaer mon pc ...

C'est bon j'ai reformater et tout va bien
Et merci de votre aide !! :) .

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !