Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Groupe résidentiel injoignable

B'jour !

Je voudrais transférer plusieurs fichiers d'un pc à un autre et le seul moyen que j'ai trouvé et qui est rapide c'est par groupe résidentiel, seulement il y a toujours un problème. Voilà ma situation : Il y a PC1 avec les fichiers, et PC2 sans rien. J'ai donc créé un groupe résidentiel avec PC1, mais il ne s'affiche pas sur PC2. J'ai redémarré les deux PC's plusieurs, redémarré la box etc.. Toujours rien. J'ai essayé de le créer sur PC2, mais j'arrive au même résultat. Quand je démarre l'utilitaire de résolution des problèmes, il me dit que les deux PC's doivent être à la même heure. J'ai vérifié et il y a une seconde de plus sur un que sur l'autre, c'est peut être pas important, mais j'ai quand même testé de mettre l'heure à jour avec "Temps internet" et tout, mais la seconde reste et ça ne change rien. (La seconde en trop n'a peut être aucune utilité là dessus m'enfin je précise.) Donc voilà j'suis un peu perdu, j'en ai marre .

Une âme charitable, se sentirait prête à m'aider ? :3 Merci d'avance !

Autant pour moi j'ai réussi. Mais maintenant c'est un autre problème .. Mon PC ne s'affiche pas dans le groupe résidentiel sur l'autre PC... Super système en tout cas. :')

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité